![]() |
Ou puis je trouver des cours particuliers en mathématiques ?
Bonjour tout le monde,
Je vous explique je viens d'arriver à Montréal avec mon petit garçon qui rentre en classe de primaire 5 et j'aimerai qu'il prenne des cours de mathématiques privé ou aide aux devoirs. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà pris contact avec des organismes de tutorat ou autres ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement Audrey |
Je n'ai jamais cherché pour ce genre de services, mais si tel était le cas, je m'informerais auprès de l'êcole s'ils ont quelques références. Sinon, je regarderais sur kijiji.
|
Peut-être demander au professeur de votre fils. Certain professeur donne eux même de cours privée, si non je suis certaine qu'ils ont une liste de référence pour ce genre de cas.
|
Bonjour ,
Je viens d'inscrire mon fils qui est également au secondaire à l'Institut Henri le Grand pour des cours particuliers. La dame qui m'a reçu était très sympathique et ils sont expérimentés. Du coup, le professeur de maths passera à la maison une fois par semaine pour une heure à chaque fois. Le numéro pour les contacter (514) 961-3598 et leur site http://www.henrilegrand.com/ Véronique |
Je n'ai jamais eu besoin de ces services mais j'ai entendu du bien de Kumon. Voici le lien:
http://www.kumon.com/ca-fr/home?gcli...FYYRHwodO7MNxA |
Merci pour vos réponses. J'ai contacté Henri le Grand et j'ai rdv avec eux lundi pour faire passer un test d'évaluation à mon fils. La dame que j'ai eu au téléphone était tres sympathique et leur prix sont abordables.
J'avais déjà contacté KUMON mais leur méthode ne me plait pas trop. Je vous tiens au courant. |
ce post est une pub déguisé....
|
Je n'osais pas le dire mamanzen, mais quand j'ai lu la réponse de veronique 514, j'ai eu le même son de cloche.
Quand j'ai lu la réponse de Audrey0904 par la suite, ça me semblait évident... Franchement HenriLegrand... C'est pas très subtil. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone