![]() |
Retomber enceinte après une fausse couche.
Bonjour les filles ! :)
Alors voilà, cela fait 3 semaines et des poussières que j'ai fait ma fausse couche. C'était ma première grossesse alors je suis un peu perdue. Je me demandais si c’est possible d’avoir une ovulation entre la fausse couche et le retour de couche ? Et cela prend combien de temps avant que les règles reviennent ? Mon conjoint et moi ne nous sommes pas protégés (méthode du retrait en attendant le retour de couche mais je sais que ce n’est pas efficace à 100% du tout ;) ) Merci :) |
Personne pour m'éclairer ? Comment étaient vos cycles d'après fausse couche ? Même durée qu'avant ou ça a pris du temps à se replacer ? Et pour l'ovulation avant le retour de couche ? Des filles sont retombées enceintes rapidement ? Merci :)
|
moi apres ma fausse couche jai eu des cycles iréguliers pendant 4 mois après c'est revenu a la normal mais sa se peut aussi que tu ai ovulé mais il sugère d'attendre 1 mois ou 2 avant de retomber enceinte car risque de fausse couche plus élever moi je suis retomber enceinte 7 mois plus tard et la je suis enceinte de 24 semaine d'un petit garçon :) pousse pas trop les choses sa va venir :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone