![]() |
Mobilier en bois pour poupée et cuisine
Bonjour, je ne trouve pas de lit poupées, berceau ou chaise haute pour poupée en bois ? Qqun en vu des ensemble à un prix raisonnable ? Je n'en trouve pas dans kidkraft non plus...
Pour une cuisinière, il y a celle du ikea qui est résonnable, mais pour ceux qui ont une cuisine en bois, est-ce que vous avez du mangé en plastique ou en feutrine ? J'ai juste le goût de tout réduire, change :laugh::laugh: |
salut, moi j'ai tout viré la nourriture et vaisselle en plastique pour jouer. J'ai pris la nourriture en bois, je voulais pas de feutrine, pas super lavable. J'ai acheté un kit en bois de melissa et doug, Une petite quantité de chaque groupe alimentaire(4 ou 5) et ces bien en masse.
|
pour une cuisinière, j'aime vraiment ceux-là, très cher, mais j'vais p-e m'en faire faire un moment donné, sa change du ikea mettont :)
https://www.etsy.com/ca-fr/listing/1...f=sr_gallery_3 si tu fouille dans sa boutique, il y a de belles choses, lit poupée, maison, ect, qui peuvent te donner des belles idées. |
|
mobilier en bois
jen ai a vendre chaise haute berceau petit lit armoire pour ranger linge d epoupée et cuisiniere de marque melissa and doug a tres tres bom prix
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone