![]() |
Je ne m'attendais pas à être accréditée... et je suis toute mêlée!
Allo les femmes!!!!:p
Je viens de recevoir un téléphone du bureau coordinateur de mon secteur... j,avais fait une demande... il y a de cela plusieurs mois, 1 an et demi a vrai dire... et la il aurait besoin!!! MAIS... je suis présentement enceinte, bébé est prévu pour septembre. Je ne sais pas trop quoi faire??? J'en ai déja une donc j'aurais seulement 4 places à combler... est ce que ca vaut la peine coté financier... ca ressemble à quoi 4 amis en étant accréditée????` Et à vrai dire... depuis mon ouverture au privé... je n'ai jamais vriament eu de difficulté a combler mes places... Donner moi votre avis SVP... mon entrevue serait jeudi matin... il faut que je reconfirme le tout cet après-midi!!!! Merci merci!!! |
ouash...savent-ils que tu est enceinte?????
|
Moi, j'ai un permis à 4 puisque j'ai 2 enfants à moi. Je trouves que c'est un beau salaire pour rester à la maison avec mes enfants. Je te dirais OUI, va à ton entrevue. Même si tu es enceinte, ça n'empêche pas qu'il peut t'accréditée.
|
4 enfants du gouvernement 380$/sem
4 enfants le 7$ des parent 140$/sem et sa si ta pas de poupon car tu ne peux en avoir que deux incluant les tiens un poupon donne 9.75 de prime par jour par poupon j'espere avoir repondu a ta question bonne chance pour le futur bebe |
eh oui il le savent que je suis présentement enciente.... je leur ai dit comment je contait procéder et il m'ont donne un rendez-vous quand meme...
|
Citation:
|
C'est ce que je me dit.... en plus il m'ont dit que ce serait vers septembre et ma date prévue d'accouchement est le 23 sept....Je trouve ca un peu bizarre
!!! Disons que le timing est pas le meilleur.... Mais bon... est ce que vous croyer que je peux leur dire que j'aimerais mieux pour l'instant rester au priver mais que si plus tard d'autre opportunité soffre ca mintéresserait ???? Vont-ils tout simplement me rayer de la liste d'attente??? |
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour Bébékaïla,
par curiosité, tu es de quel coin? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone