![]() |
On mange quoi chez vous cette semaine?
Habituellement, mon menu est déjà tout prêt dès le lundi matin mais de plus en plus, j'ai de la difficulté à contenter mes petits estomacs et je n'aime pas que ce soit redondant alors voilà... vous mangez quoi cette semaine? :D
|
Cette semaine
Quiche jambon légumes et fromage en format mini muffin Servie avec légumes vapeur ou crudité Salade de pâte au thon et légume Boeuf aux légumes Pâté au saumon Rouler à la salade de poulet et fromage avec crudité |
Lundi: chili a la dinde et aux haricots noir et rouge
Mardi: poisson frais au four Mercredi: soupe repas aux bœuf et a l'orge Jeudi: pâte aux pesto avec lanière de poulet Vendredi: quiche aux brocolis |
Lundi: soupe repas à l'orge, poulet et légumes. Ça mijote en ce moment.
Mardi: salade tiède de macaroni au blé entier, légumes, oeuf dur et thon Mercredi: pâté chinois (panais, navet, carottes, pommes de terre), tomates et concombre Jeudi: pennes sauce rosée, brocoli et choux fleur Vendredi: boulettes à la dinde hachée, purée de pommes de terre, choux de bruxelles |
Darnes de saumon sauce béchamel, riz et fèves au beurre
Penne sauce végétarienne Filet de sole sauce parmesan, couscous aux légumes Ragoût de porc, patates douces et navets Gratin de poulet et légumes |
Citation:
|
Lundi : sauce marinara sur zucchinis grillés et gratiné, biscuit fromage/champignon
Mardi : pâté chinois aux lentilles, mousse à la citrouille Mercredi : Tofu général tao, brocoli, compote de pommes Jeudi : crevettes poêlées au pesto, tapioca Vendredi : Pain au tofu et ratatouille, carrés à l'avocat |
Quelle bonne idée une mousse à la citrouille!! As-tu la recette philomene? J'imagine qu'il y en a sur le net, mais si u as une recette à me conseiller, je suis preneuse.
|
Azana j'ai utilisé celle-ci :
http://hcgrecipes.com/thanksgiving-p...essert-recipe/ Ne me garochez pas de tomates, mes desserts sont rarement aussi riches, c'est un gros spécial... :) Mais comme je n'avais pas de mascarpone, j'ai remplacé par la même quantité de creme sure. C'est si bon, je ne sais pas si je suis capable de garder mes petits plats jusqu'à demain... :) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone