![]() |
Module de jeux
Bonjour,
J'ai commandé ce module de jeu pour mes cocos. Est ce que il y'en a parmi vous ont la même chose et vos amis l'ont bien aimé. Merci. http://reparatecdesign.com/shop/disc...s-discovery-2/ |
Wow! Tu t'es payée la traite! Il a l'air très bien! Ils en auront de la chance tes petits!
Je n'en ai pas, mais les matelas de mon service de garde viennent de là! Je suis entièrement satisfaite. |
Moi, je ne suis pas RSG (et je n'ai pas ce module) mais le CPE où vont mes enfants en ont un de très similaire et mes enfants (et les autres) avaient vraiment l'air d'aimer! :D
|
Oui Azana,je l'ai payé 1000$et 23 cent c'est cher mais ça vous le coup pour mes amis le très important pour moi qu'ils trouvent le plaisir en jouant avec.Ce que j'ai peur ,ils vont l'aimer en début puis après le temps ils le laisse.Mais je ne pense pas car mes 4 cocos entre 15 et 21 mois sauf un enfant de 4 ans,ils ont besoin de bouger et grimper même on sort touj à l'extérieur.AH,j'ai hâte de le voir chez moi .Merci malex ,tu m'a rassuré.
Je veux acheter aussi un tapis mais je ne sais pas ou je peux l'acheter moins cher pour la sécurité des amis. |
Il a l'air super!!! Je suis certaine que les enfants vont aimer. Il m'a l'air sécuritaire pour les pirouettes de tous!
|
Pour ton tapis, il y en a des beaux je trouve chez Ikea...
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/90278927/ |
Citation:
|
Merci Malex,je le trouve moins cher je l’achèterais Merci encore.
Azana oui je suis d'accoed avec toi, sauf que mes cocos sont jeunes maintenant et ce module c'est pour 2 ans et plus mais je me suis dit qu'ils vont grandir vite ,c'est pour ça je pense à acheté un tapis même je suis touj avec eux. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour les filles,
Et voila ,j'ai installé mon module de jeu et tous les amis l'ont bien adoré,il me manque seulement les tapis.Je suis tellement contente de voir la joie sur les visages de mes amis. |
Wow super beau!! Tes petits amis doivent être heureux de ton achat!! :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone