Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Dépanner pour une nuit, combien charger ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=57733)

lavalleejo 05/10/2015 14:55

Dépanner pour une nuit, combien charger ?

Salut à vous, je suis en dilemme et j'aimerais avoir vos avis svp !
Une maman de mon service m'a demandé de garder sa petite pour une nuit complète, Papa étant à l'extérieur et elle travaillant de soir. La petite arriverais seulement après la sieste vers 3h , passerais la soirée ce qui inclut souper, bain, collation, nuit , et le déjeuner le lendemain et passerais la journée complète jusqu'à 15h. Je suis bien prête à accommoder cette maman , la petite est super tranquille et me connais bien, seulement voila, je ne sais pas combien lui charger ? Le prix d'une journée ? Ou plus ? Ou moins ? Je sais que cette situation est exceptionnelle et elle n'en abusera pas à l'avenir , je lui ai bien mentionné que c'était un cas d'extrême dépannage ! :o
J'attend vos réponses !
Merci les filles :D

Azana 05/10/2015 17:34

À mon avis, c'est 2 journées qu'il faut charger + un surplus pour la routine du soir et pour la nuit.

twino2 06/10/2015 08:44

Et la maman est prête à vous donner combien pour ce dépannage???

Sinon, j'irais avec le double... mais pas plus non plus. Sinon, ça lui sera plus économique de prendre congé lol!

Beau soleil 06/10/2015 08:58

J'ai déjà dépanner pour la nuit. Il a passer deux journée complète à la garderie plus la nuit. Ils m'ont payer mes deux journée normal a 25$ plus 50$ pour la nuit .je leur avait donner aucun montant !! J'ai laisser les parent juger de combien je valais :)

Azana 06/10/2015 09:16

Il ne faut pas oublier qu'elle veut faire garder son enfant 24 heures d'affilées. 10h00 étant une journée de garde normale.

Beau soleil 06/10/2015 09:31

Moi il a passer 34 heure .... Mais j'ai déjà garder un enfant pendant 5jours 4 nuit car la maman accouchait et aucune famille au pays ..c'est pas plus pire que les parent qui parte dans le sud sans enfants pendant une semaine ...

Beau soleil 06/10/2015 09:33

Il était là du mercredi au dimanche ..ils m'ont payer mes journée normal plus 200$ pour le reste ... Encore la j'avait rien demander c'était mon cadeau pour le nouveau née ..

twino2 06/10/2015 12:01

Je verrais vraiment avec la maman combien elle serait prête à donner... Je jugerais à partir de là...

lavalleejo 06/10/2015 14:11

Merci pour vos réponses ! La maman m'a seulement dit : Ton prix sera le mien ! Alors je pense que je vais y aller comme la plupart d'entre vous avez dit, les deux jours comme d'habitude même si elle n'arrive que dans l'après-midi, plus une autre journée pour la nuit. Je juge cela raisonnable. On verra comment cela se passera ! Merci beaucoup de m'avoir confirmé ce que je pensais :o

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone