![]() |
Dépanner pour une nuit, combien charger ?
Salut à vous, je suis en dilemme et j'aimerais avoir vos avis svp !
Une maman de mon service m'a demandé de garder sa petite pour une nuit complète, Papa étant à l'extérieur et elle travaillant de soir. La petite arriverais seulement après la sieste vers 3h , passerais la soirée ce qui inclut souper, bain, collation, nuit , et le déjeuner le lendemain et passerais la journée complète jusqu'à 15h. Je suis bien prête à accommoder cette maman , la petite est super tranquille et me connais bien, seulement voila, je ne sais pas combien lui charger ? Le prix d'une journée ? Ou plus ? Ou moins ? Je sais que cette situation est exceptionnelle et elle n'en abusera pas à l'avenir , je lui ai bien mentionné que c'était un cas d'extrême dépannage ! :o J'attend vos réponses ! Merci les filles :D |
À mon avis, c'est 2 journées qu'il faut charger + un surplus pour la routine du soir et pour la nuit.
|
Et la maman est prête à vous donner combien pour ce dépannage???
Sinon, j'irais avec le double... mais pas plus non plus. Sinon, ça lui sera plus économique de prendre congé lol! |
J'ai déjà dépanner pour la nuit. Il a passer deux journée complète à la garderie plus la nuit. Ils m'ont payer mes deux journée normal a 25$ plus 50$ pour la nuit .je leur avait donner aucun montant !! J'ai laisser les parent juger de combien je valais :)
|
Il ne faut pas oublier qu'elle veut faire garder son enfant 24 heures d'affilées. 10h00 étant une journée de garde normale.
|
Moi il a passer 34 heure .... Mais j'ai déjà garder un enfant pendant 5jours 4 nuit car la maman accouchait et aucune famille au pays ..c'est pas plus pire que les parent qui parte dans le sud sans enfants pendant une semaine ...
|
Il était là du mercredi au dimanche ..ils m'ont payer mes journée normal plus 200$ pour le reste ... Encore la j'avait rien demander c'était mon cadeau pour le nouveau née ..
|
Je verrais vraiment avec la maman combien elle serait prête à donner... Je jugerais à partir de là...
|
Merci pour vos réponses ! La maman m'a seulement dit : Ton prix sera le mien ! Alors je pense que je vais y aller comme la plupart d'entre vous avez dit, les deux jours comme d'habitude même si elle n'arrive que dans l'après-midi, plus une autre journée pour la nuit. Je juge cela raisonnable. On verra comment cela se passera ! Merci beaucoup de m'avoir confirmé ce que je pensais :o
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone