Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Vos expériences (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=57749)

margo 07/10/2015 08:01

Vos expériences

Vos expériences svp face au non renouvellement de contract svp. J'ai un petit ici de 4 ans et il est vraiment agiter fini par déstabiliser tout mon groupe et en plus j'ai aucune aide de la part des parents. Il est impolis, après pres de 2 ans de travail j y arrive pas. Mon contract fini en décembre. Combien de temps d avance je dois aviser et comment je fais ça !!!!!!! La depuis 2 semaines c est l enfer mais l enfer. Même la méthode velcro marche pas !!!!!!!!!! :eek:

Touche à tout 07/10/2015 08:26

Je n'est jamais mis fin à un contract. Cependant si votre décision est prise je vous conseil de rencontrer les parents le plus vite possible afin de leur expliquer votre décision et de leur donner le temp de trouver le mieux possible pour leur enfant.

noléal 07/10/2015 11:43

J'ai déjà mis fin a un contrat pour les même raisons de plus l'enfant sacrait et me crachait au visage ( façon de parler ) quand tu parles a un enfant et qu'il te postillonne au visage en plaçant sa langue.....ça devenait vraiment insultant et toute les méthodes essayer moi aussi en 2 ans n'ont pas marchés.

Alors j'ai eu une discussion avec les parents( ce n'était pas la première) j'avais même déjà eu une rencontre avec mon agente pédagogique, après avoir expliquer la situation je leurs ai dit de chercher et que dès qu'il trouvait je mettais fin au contrat.

Par contre nous on avait pas à chercher pour le remplacer car on voulait descendre notre ratio à 8 enfants maintenant nous sommes à 7 enfants.

alors je dirais donne toi le temps pour trouver ton remplaçant.

PHANILIPRIX 07/10/2015 12:02

vlà 3 mois j'ai moi aussi mis fin à un contrat en ne le renouvelant pas j'ai donné 1 mois, j'étais la 4e garderie que coco faisait, j'ai pris ma décision quand il a pris un ami de 18 mois par la gorge.... je lui ai donné juste avant de partir pour mes deux semaines de vacances et le petit n'est pas revenu après mes vacances.

J'ai d'abord pensé à la sécurité des amis et la mienne... disons que j'ai mangé une couple de coups de pieds dans le ventre et sur les tibias ainsi qu'une bonne claque sua marnouche.

margo 07/10/2015 13:30

Je me suis peut être mal exprimer..... Je veux pas mettre fin au contract par contre je veux juste pas le renouveler. C est épouvantable même la remplaçante ici est pu capable. L enfant est en manque d attention total ..... Ce sont d éternelle histoire sans bon sens ....

Merci beaucoup pour les conseil c est gentil :D

mary4poches 07/10/2015 13:37

Le dire aux parents le plus vite possible pour qu'ils puisse trouver un autre milieu . l'important est de rester honnête.!
Bonne chance!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone