![]() |
Je me présente...
Bonjour, mon nom est Chouchoute...c'est la première fois que je m'inscris sur un forum comme ça alors c'est tout nouveau pour moi :) Je travaille en garderie depuis 11 ans...les 10 premières années c'était chez ma mère, on avait 9 enfants...de 3 mois à 5 ans...et maintenant je suis dans une garderie privée et je m'occupe de la classe des 2 ans, on est 2 et on en a 16...pas mal d'action toute la journée!
Je voudrais savoir si je pouvais demander des conseils sur ce cite pour des idées bricolage sur un sujet en particulier...cette fois-ci se serait sur la sécurité:) et aussi des idées sur comment réagir avec un enfant très difficile qui n'écoute absolument rien? Merci à l'avance pour votre aide A bientôt j'espère ;) |
Bienvenue parmi nous!! :D
Vous pouvez visiter notre section Activités en garderie pour y faire une recherche sur votre thème et/ou y poser directement votre question!! Bonne Journée :D |
Bienvenue chouchoute .... des idées, des suggestions, des avis, des conseils... ont est pas mal bonnes pour en donner, en demander, que ce soit en installation, en milieu familial ou pour la petite famille.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone