![]() |
Rsg avec des animaux
Bonjour,
Je suis prête pour ma réouverture !:D. Mais j'ai un petit probleme avec pitou ! Notre chien est vieux il a 13 ans et depuis peu il a des petits problemes d'incontinence. Quand il se promène sa fait des petites gouttelettes. J'ai fait un petit sondage autour de moi car on essaie aussi de vendre la maison depuis bientot 5 mois sans succès et il semble que sa sent le chien et le chat quand ont entre chez moi. Donc je me demande je fais quoi avec sa je peux toujours ben pas suivre mon chien avec la moppe à la journee longue! Les propriétaires de chien ou chat vous feriez quoi dans ma situation....je peux pas croire que la seule option reste de se défaire de pitou ...:no: A noter que nous avons aussi 4 enfants dont 3 à besoins particulier et un poupon donc le temps est quand même limiter ... Des solutions miracles ? |
P-e lui mettre une couche? Mais il est vieux il aimera p-e pas sa?!!
Bonne chance pour ta re-ouverture, offrira tu du temps plein? Tu a une maison à vendre, tu es de quel coin? |
Merci maman zen ...je vais y penser pour la couche....
Ce sera une halte garderie avec des places temps partiel. Je suis de st-hubert sur la rive sud. |
J'ai un chien encore jeune 5 ans mais c un chien adopté quand il avait 1 an....et malheureusement on a hérité de certains problèmes. Nous sommes sa 3 ou 4 ième famille....donc chien qui était non opéré et avait des problèmes de propreté....alors à chaque fois qu'il faisait pipi ou même caca je nettoyais avec du bicarbonate de soude et du vinaigre....je faisais bouillir de l'eau pour rincer et avec l'eau bouillante je mettais des bâton de cannelle ou de l'huile essentielle de lavande ca neutralise les odeurs.....maintenant notre chien est opéré mais c un chien anxieux donc c un chien si on le laisse seul pousse il va aller faire pipi.....donc le matin je vais le mettre dans la salle de lavage, bol d'eau et de nourriture ses toutous au chaud et il a de l'espace. Il ne fait plu pipi et ça ne sens plu...
|
as tu vérifier si il avait pas un problème de pierres aux reins ou infection urinaire qui pourrais expliquer ses égoutements d urine ? peut être le mettre dans une pièce à part. J ai 3 chiens et honnêtement je tripperais pas que mon enfants, surtout un bb qui marche à 4 pattes et qui ce met tout dans la bouche , risque de ce mettre les mains ou un jouet qui a été en contact avec de l urine de chien dans la bouche. Mais oui l eutanasie doit être envisager, pas simple comme décision mais ....
|
Ces petites choses fonctionnent à merveille pour les odeurs désagréables. Juste pour te dire j'ai deux chats, un chien et une famille de la garderie qui reste sur une ferme (souvent les bottes sentent la grange) et on ne sent aucune odeur désagréable chez-moi.
http://everbamboo.com |
Bonjour Evia, peux-tu nous redonner des nouvelles quand ta halte sera ouverte. C'est p-e un service que j'envisagerais offrir, ton expérience pourrait m'être utile. Si tu le veux bien! Merci
|
restreindre où il va avec des petites clôtures pendant la journée sans l'enfermer ça sera plus facile à gérer pour le nettoyage
|
Bonjour maman zen !
J'ai dû retardé un peu l'ouverture mes poussins on eu la varicelle. Mais ça s'en vient 😉 Je te donne des nouvelles. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone