![]() |
Interviewer une éducatrice.
Bonjour tt le monde:
Dans le cadre de ma formation AEC techniques d'éducation a l'enfance, j'ai besoin de poser une série de questions a une éducatrice qqsoit son milieu de garde. Toute personne acceptant de répondre a mes questions est la bienvenue.;):D Je peux même le faire par téléphone.J'habite a vanier (québec). je vous serez vraiment reconnaissante. Merci. Voila les questions:(répondez a l'ensemble ou l'une d'elles) -Quel est le rôle de l'éducatrice envers:les enfants ,les parents ,la société. -Quelles sont les qualités requises pour une éduc? -Devez vous appliquer un progr éducatif? lequel? -Avez vous une échelle salariale? -y a -t- il des règles de de sécurité a suivre par rapport: aux enfants ,a l'environnement . -Quel est le ratio enfant-éducateur? -Que faites vous lorsqu'un enfant est malade? -Avez vous des formations obligatoires? -Quels types d'activités offrez vous aux enfants? -Qui administre le SG? -Quelles sont les heures d'ouvertures du SG? -Avez vous des règlements a respecter? |
je pourrais vous repondre demain soir si vous êtes prête à attendre...
|
Merci,ce sera vraiment gentil. prends tout le temps qu'il te faut.;):thanks:
|
OK alors en soirée demain.
|
A demain. Bonne soirée.
|
Allez voir votre messagerie privée . Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires n'hésitez pas a le faire
Bonne soirée |
super ! vraiment merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone