Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   S.g avec chien (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=57813)

pirouette 19/10/2015 12:55

S.g avec chien
 
Bonjour,celle qui ont un chien..Comment vous faites pour ne pas qu'il y ait contact avec les enfants? Dans votre cour avez vous diviser le terrain de jeux?Et a l'interieur!? Comment vous faites?
merci

Touche à tout 19/10/2015 14:49

Moi mon chien est avec nous. Je ne le sépare pas de la garderie. C'est un petit chien qui est habituer dans la garderie depuis ses 8 semaines. Les parents sont au courant dès le départ et je n'est jamais eu de problème.

Léonie1002 19/10/2015 16:13

Moi j'en ai 2, des petits chiens, ils ne viennent pas dans les salles de la garderie au sous-sol, ni dans la cuisine quand on dîne, ils ont leur enclos dans le salon et ils sont bien.

Par contre, ils viennent dans la cour avec nous, un veut toujours jouer avec sa balle, donc les enfants jouent un peu avec sinon c'est moi et l'autre sniffe et fait sa ptite affaire.

Je ne voulais pas les isoler tout le temps des enfants, il faut que nos animaux soient en contact si on veut qu'ils soient à l'aise avec des petits enfants.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone