![]() |
Question pour rsg
Je voulais savoir pourquoi une rsg privé demande d'avoir une copie de la carte d'assurance maladie de l'enfant?
A quoi cela peut lui être utile? Merci |
Probablement en cas d'urgence... Moi je demande le numéro et la date d'expiration de la carte au cas où un enfant devrait part it en ambulance.
|
J'imagine que c'est un peu la même raison pour laquelle mon ex a aussi des copies. En cas d'urgence... c'est con, mais certains hopitaux bornés refuse d'admettre l'enfant sans minimum avoir le numéro de carte d'assurance maladie de l'enfant. Pas nécessairement besoin de la carte présente, mais au moins pour les documents d'admission, s'assurer de sortir le bon dossier, etc.
|
Je ne demande aussi que le numéro et c'est pour les urgences seulement. Jusqu'ici, je n'ai jamais eu à les utiliser.
|
Citation:
|
Merci, je comprend mieux!
C'est que j'avais vu cela sur une fiche sur une liste de conditions d'admission que je trouvais un peu loufoque, - pas d'enfants tannant ou hyperactif, -parents payant bien seulement, - gens sérieux ne désirant pas quitter après un mois pour un cpe seulement, Et autre du genre :) |
J'ai une cocotte qui a déjà quitté en ambulance et les ambulanciers m'ont demandé si j'avais le numéro d'assurance maladie dans mes dossiers. Par chance oui, j'ai le numéro de la carte et la date d'expiration ainsi que les coordonnés du médecin de l'enfant. J'ai fait une copie aux ambulanciers qui ont grandement apprécié.
|
Je demande aussi le numéro et la date d'expiration de la carte d'assurance maladie .. certains me font une photocopie ... bref c'est pour les urgences au cas ou il y en aurait
|
Oui une copie en cas d'urgence....vous me faites pensez qu'il faut que je mette mes dossiers à jour...mais Moi voir ce demande loufoque (pas d'enfant tannant, etc) je n'enverrais pas mon enfant là...Loll sont tous tannant à leurs heures....ce n'est pas l'armée....lolll....
|
Citation:
- un parent qui n'a pas l'intention de bien payer va-t-il le crier sur tous les toits? - un parent qui cherche un place en attendant va-t-il le dire vraiment? :laugh::laugh: Tu parles d'un affaire! Tu as vraiment lu ça comme conditions? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone