![]() |
Combien charger
Bonjour les filles
Petite question pour vous svp :D Combien je dois charger pour un petit coco qui viendrait 3 matinées par semaine sachant que je charge 30 $/ jour Je n'ai Encore jamais eu d'enfants à mi temps Merci |
Est-ce qu'il reste à diner? Si oui, je chargerais le même prix qu'une journée complète. (On s'entent pour dire que le gros de nos journée se font en matinée et au diner). Si non, je crois que je chargerais au tour de 20-25$.
|
A tu vois je n'avais même pas pensé à ça ;)
Bonne suggestion!! Merci Caroline |
Moi personnellement je ne fait aucune demi journée. Je prend des enfants à temps partielle mais des journée pleine. Que feras tu si ton groupe est plein, l'enfant continue de faire des demi journée et peut être pourrais tu avoir un enfant à pleine journée donc c'est toi qui est perdante. Je trouve aussi que ça ouvre la porte à d'autre parents, si tu charge une demi journée à un peut être que d'autre voudront te payer moin si l'enfant ne fréquente pas pour une raison x toute la journée. Moi je te dit ça juste pour que tu y penses car parfois quand on accepte un arrangement de se genre on ne pense pas à long terme.
|
Je chargerais le même prix ue pour une journée complète. Que l'enfant vienne 4-9 ou 10 heures, je charge le même prix.
Si les parents veulent payer à l'heure, il est préférable qu'ils se tournent vers une gardienne à domicile je pense. À moins que tu offres le service de halte-garderie? |
Non je ne suis pas une halte-garderie !
Merci de vos réponses vous m'avait beaucoup éclairé Comme d'habitude :p:p:p |
Moi je charge la journée complète parce que c'est la place de cet enfant-là. Qu'il soit présent 1, 2, 8, ou 10 heures, c'est sa place à lui et je ne peux le remplacer par quelqu'un d'autre.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone