![]() |
Ok juste de meme ...
qui a deja ou va piger dans le sac de bonbons ce soir et dans les prochains jours???? :laugh::laugh::laugh:
Je peux plus le faire j'ai plus d'enfants chez moi :p |
C'est tu fatiguant hein lollll
Les enfants aux dodo et qui pige dans le fou tu chocolat ?! MOI!!!!!! Grrrrr |
Bah... Moi j'en mange TOUT PLEIN le soir même en triant et vérifiant les bonbons avec ma fille!:p:p
Après, ils sont à elle! :innocent: |
Seulement 5 petites princesses sont venues frapper à ma porte, j'ai des restant de bonbons en masse.
Mes enfants ont toujours fait un bol de bonbons "rejets" dont mes préférés tootsie rolls. J'ai toujours fouillé dans leurs sacs MAIS C'EST POUR LEUR BIEN trop de bonbons c'est pas bon pour les enfants |
Je compte sur la générosité de mes enfants...
Et ils sont, en général, hyper généreux. |
Bonsoir j,ai toujours eu cette impression que les adultes lors de la soirée d'alloween incitaient les enfants à travailler plus longtemps ( monte /descant les marches fait de la belle façon aux donneurs de bonbons ext.... pour pouvoir eux aussi en profiter :laugh::laugh:
Personnellement cette soirée devrait être réservée aux adultes et aux adolescents et aux enfants plus vieux. Les tout petits ne comprennent pas si facilement que dans 2 semaines après l'alloowen le monsieur ou la madame qui a un sac de bonbons chez elle et qui invite l'enfant à venir le chercher , vous voyez où je veux en venir. Dans un aspect éducatif que ce soit familial ou autre on inculque dès un jeune âge aux enfants d'être prudent surtout face aux étrangers et là on leur dit que c'est correct d'aller vers des maisons inconnues et d'accepter des friandises . La semaine prochaine les milieux de garde confondu, les classes scolaire vont être remplies d'enfants rempli de sucre :D on va avoir du fun dans notre gestion quotidienne. Bonne soirée. |
Citation:
|
Mes enfants ont rapporter le trois quart d'un sac à poubelle noir chaque. C'est monstrueux, mon mari a déjà été porter les bonbons à son bureau pour pas que les enfants soient malade. Mes enfants n'ont aucun contrôle sur le sucre bref reste à souhaiter que papa les mange pas tous. Il en rapporte une petite quantité a chaque semaine comme ça le plaisir dure sans être malade.
|
Je me demandais combien l'industrie des bonbons peut générer comme revenus en cette période d'halloween , ce doit être assez spectaculaire.
Je me demande où on pourrait mettre cette argent dans le secteur communautaire. Bonne nuit , si vous n'êtes pas trop rempli de sucre :laugh::laugh: |
Ce qui me subjugue c est le fait qu'a 20 heures le sac de bonbons se vend 15.00 et a 20h 15
le voilà rendu a moitie prix....du gros ketchling.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone