![]() |
Sapin de noel
Lancez moi pas de tomates!!!:laugh::laugh:
J'ai hâte non très hâte de faire mon sapin de noel! J'aime le temps des fêtes ,l'ambiance ... Avec mes enfants c'est magique . Alors quand faite vous votre sapin de noel? Avez vous commencez vos cadeaux de noel? Les bas de noel aussi? |
Alors je répond a moi même !!÷
Probablement que je vais faire mon sapin la dernière fds de novembre. Mes cadeaux sont déjà commencé . comme sa c'est moins de course en décembre. Quel sont les cadeaux de bas de noel? |
hihi! Je préfère Noël aux autres fêtes, mais non, mon cerveau n'est pas encore rendu là!
|
Même si les enfants ont hâte de faire le sapin de Noël (Si ça avait été d'eux, il serait fait depuis dimanche.... mon fils a déjà commencé à chanter Petit papa noël...) ben j'ai mis mon pied a terre, et j'ai dit PAS AVANT le jour du souvenir!!! Ouf!
|
Ici, sapin naturel uniquement, donc, nous allons le chercher en famille environ 2 semaines avant Noël.
J'ai pas encore commencé les cadeaux, mais comme je ne donne que des cadeaux fait par des artisans du Québec je vais commander bientôt en plus de faire le tour des salon des artisans de mon coin. Je sors aussi mes talents artistiques et je fabrique quelques cadeaux,... Pour le bas de Noël, je suis vraiment trop écoeuré par les trucs-bidules qu'on y retrouve et les déchets qu'à lui seule il engendre, que cette année il sera rempli de gâterie fabrication maison et p-e des billets pour un spectacle au théâtre du coin, ou un livre, on est mordu de livres ici!! Je dois aussi trier mes trucs de Noël, j'ai beaucoup épuré la maison( encore beaucoup à faire), mais les déco de Noël on pas été fait. En gros c'est un peu ça! |
Maman Zen, tu vois moi j'ai complètement éliminé le bas de Noël. Je le trouve inutile! Ont a 1 cadeau chacun puis c tout!
|
25 nov c une belle date.....moi aussi je trip sur noël...mais je trip sur toutes les fêtes.....je suis une fille très joyeuse de nature.....un peu comme Joyeux dans Blanche Neige......donc si ce n'était juste de moi à la minute qu'une fête finirait j'en recommencerais une autre
|
Citation:
:clap::thumbup: Tu es meilleure que moi! Un jour p-e que je le ferais... En attendant je vais minimiser les dommages!! |
Citation:
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard: Le nain joyeux..... La première image que j'ai eu c'est un nain dans un sdg !!!!!!!! |
Je fais pas mal toujours mon sapin la première fds de décembre. Un sapin naturel pour moi aussi.
Je ne fais pas de bas de noël non plus. Honnêtement, je ne me souviens pas avoir déjà fait ça. Je n'ai pas commencé à faire les cadeaux... Faut que j'y songe. Et oui! J'ai tellement hâte de boire un petit bailey's avec comme trame sonore, des classiques du temps des fêtes, emmitouflée dans une veste de laine, accotée sur le torse de mon mari, ma fille qui jouant devant le sapin illuminé... C'est cliché, mais ho que ça fait du bien de penser à ces moments là! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone