![]() |
2e séparation, 3e déménagement pour mes loulous!
Kikou les filles!
Avez-vous des liens concernant la séparation pour aider des enfants? Il y a un plus d'un an, j'ai quitté le papa des enfants. J'ai fréquenté un homme que je connaissait depuis plusieurs années, puis nous sommes emménagés ensemble. Après 8 mois de cohabitation, celui-ci nous met à la porte. Les problèmes de ma séparation d'avec mon ex ont eu raisons de notre couple! Mon fils de 4 ans et demi, vit énormément d’angoisses en ce moment puisqu'il ne comprend pas pourquoi ont ne peux pas ''retourner a la maison'' (je vis présentement chez ma mère avec mes enfants en attendant de me trouver un appartement) Bref, c'est difficile pour lui. Ma fille de presque 2 ans, n'a pas l'air d'être affecté par la situation. Mais elle doit quand même se demandé ce qui se passe! Elle a commencé a avoir peur des chiens de ma mère... et sa la rend anxieuse dès qu'ils s'approchent, alors que avant elle s'assoyait sur eux et jouait constamment avec eux! :S Enfin bref.... je suis sur le point de déménager seule avec mes cocos, et gare à l'homme qui essaiera de s'approcher de nous! Je vais le chasser à grand coups de balais... beaucoup trop d'émotion dans la dernière année pour mes loulous et moi! Heureusement qu'ils continueront de fréquenter la même CPE... je vais m'en assurer, mais ouf! Merci pour votre aide et vos conseils! |
Je suis de tout coeur avec toi ! pour tes amoura je dirais va voir à ta bibliothèque municipale ils ont certainement des publications sur le sujet. Quand j ai quitter le papa de mes fils j avais eu l aide du clsc qui m avait donner un livre pour les enfants. Moi aussi j avais dit plus jamais après mon deuxième échec (mon mari qui part avec ma dame d honneur de notre mariage qui datais de meme pas un an et moi enceinte de 6 mois !!!!) et puis finalement je fil le parfait bonheur depuis deux ans avec un homme extraordinaire ! Prends le temps la vie va ce changer du reste
|
va voir ici http://www.petitpont.org/fr/documentation.html
|
Je n'ai rien à te proposer sauf que je suis désolée pour toi et tes enfants...:(
En te souhaitant le meilleur à venir pour ta famille!! :wub: |
Citation:
|
Bonjour Coffee,
Moi aussi je suis sincèrement désolée de te lire...:( Courage. Tu es pleine de ressources.:flower: Sur une note plus joyeuse; Charlie angel commence sérieusement a être mon idole. Il était temps, depuis le temps que je la lis!!!:laugh::laugh: |
Je ne sais quoi dire, je vais alors y aller simplement....
:glomp::clover: |
Bonsoir,
Je suis vraiment désolé pour toi et ta famille,Prend soin de toi et soit forte car c'est toi la base de ta petite famille .Bonne courage. |
Ouffff, je te comprends tellement!
Ici aussi séparation d'avec papa après 1 1/2 de mariage seulement... Deux filles 2 ans et 4 ans Nouveau conjoint présentement, on est pas emménagé encore officiellement ensemble mais je suis toujours là et je me pose parfois des questions... j'ai peur que j'y suis allé trop vite... bref je regrete, au moins de ce côté, nous deux ça va bien mais si jamais ça irait pas... quel choc pour les enfants! Je te comprends tellement! Prends soin de toi ma belle! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone