![]() |
Educatrice à la petite enfance en France-mobile
Bonjour à tous,
Je suis présentement directrice d'une petite crèche en France et je souhaite offrir un meilleur avenir à mes 4 enfants en émigrant au Québec cet été. Si vous voyez un poste pour moi, je vous remercie d'avance! |
je crois que la première étape est de commncer vos démarches pour immigrer, ensuite une fois ici vous pourrez commencer à vous chercher un emplois car avant ça c est trop prématuré. Bonne chance
|
Merci Véro de ta réponse rapide!
Nous avons déjà bien avancé dans nos démarches, mais il me faut un employeur pour ensuite avoir le permis d'emploi temporaire; voilà pourquoi je cherche d'abord un emploi! Cordialement |
Citation:
https://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/services-de garde/parents/localisateur/pages/regionaux.aspx |
Je vous suggère également de faire les démarches pour la reconnaissance de vos études (diplômes) au Québec. Vous devez demandez une équivalence car ici, il y a beaucoup d'écart entre le salaire d'une éducatrice qualifiée et une non qualifiée.
|
je crois pas que vous allez avoir de la difficulté a trouver du travaille ici au quebec.<es Français sont très demandés ici.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone