![]() |
Vider les piscines rigides ?
SAlut les filles
J'ai une question un peu stupide mais qui me serait bien utile. J'ai acheté une grosse piscine rigide mais elle n'a pas de bouchon dans le fond pour la vider. Alors je l'ai remplie mais imposible de la vider. J'ai du prendre une grosse chaudière pour la vider. Je me demandais vous comment faites-vous. Je trouve ça pas mal de job vider ça à la chaudière. Avez-vous un truc?? Merci!! |
Je trouve ça fort qu'elle n'ai pas de bouchon...
Au pire, tu pourrais peut-être la trafiquer en fesant un trou et en installant toi-même un bouchon que tu prendrais sur une bouteille mais il faudrais que tu puisse trouver le moyen de mettre une rondelle de robber pour éviter les fuites.. |
Va à la quincaillerie et achète environ 60 pouces de boyau transparent d'environ 1 pouce de diamètre, tu mets un bout dans ta piscine et de l'autre tu inspires avec ta bouche ça va avoir un effet de siphon et ça va se vider presque jusqu'au fond... tu peux demander je crois qu'ils en vendent des petits avec une tite pompe mais ça va être plus long.
|
Donne des chaudières à tes amis et demandent leur de la vider.........moi je dois la remplir 3 fois :laugh:
|
Merci des conseils les filles
Je crois que je vais aller m'acheter un tuyau pour vider ma piscine. Merci Phanie du conseil :) ByeBYe |
mets moins d'eau dedans ,ce sera plus facile
|
demande à ton ''homme''!!
moi c'est sa job le soir!!!:D en 2 minutes c'est fait il en enlève un peu avec la chaudière puis après il la soulève et hop le tout est vidé!!!:yes: |
Citation:
bye!! Bonne journée :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone