![]() |
Ziraf ou Jadoudou
J'ai essayé la trousse Gribouille et je suis un peu déçue. Pour mes goûts à moi je la trouve un peu complexe et peu colorés.
Je veux en essayer une autre pour décembre(Noël) laquelle vous me conseiller entre Ziraf ou Jadoudou? |
Je suis avec ziraf depuis deux ans et jusqu'à maintenant je ne suis pas déçu. Les enfants adorent les histoires, bricolages et jeux relier à notre thème. Les images sont avec des belles couleurs, les jeux s'ont bien adapter à leur âge. Moi je plastifie le tout car je veut les conserver longtemps.
|
moi, j'utilise jadoudou et j'aime bien. J'ai un groupe de petit (2ans) et ce que j'aime avec jadoudou, c'est que je peux choisir une tousse vraiment très simple. avec des thèmes proches du quotidien des enfants et des brico très simples! mais, ziraf est aussi très bien.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone