![]() |
Taux horaire d'une remplaçante
Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été abordé (j'ai fait des recherches), mais toutes les discussions date de 2-3 ans! Aujourd'hui, en 2015, bientôt 2016 :) Quel est le taux horaire pour une remplaçante occasionnelle? Avec et/ou sans reçu? Et, est-ce que ça se fait, déterminer à la fin de l'année si on fait un reçu ou pas? Je m'explique exemple : si elle vient dans l'année pour un total de 300$, je ne ferais pas de reçu, mais si finalement elle est rémunérée 3000$ ce n'est pas la même chose! C'est beaucoup plus "profitable" pour moi d'avoir un reçu....... Je ne sais pas si vous me comprenez? Merci :) Ah oui, et j'habite la rive-nord de Montréal (j'imagine que ce n'est pas le même tarif partout au Québec.... |
demande-toi simplement ce qui est correct, si c'était toi qui devait faire ce job, quel salaire accepterais-tu?
|
L'année dernière ma remplacent me chargeait 12$ de l'heure avec un reçu. Elle était vraiment génial, tout se qui avait attrait a la garderie était propre et ramasser. Elle avait eu une garderie durant des année et faisait maintenant du remplacement. Elle passait un petit balais sous la table après le dîner, m'aimait la vaisselle dans le lave vaisselle et la salle de jeux était bien ranger. Je lui préparait un bricolage qu'elle pouvaient faire si le cœur lui disait sinon pour une journée et bien c'était des jeux plus libres.
|
bonjour,
je suis une remplacante, j'ai passé un entretien le RSG m'a proposé 50/jour. est ce que c'est raisonable? |
Citation:
Tant qu'à travailler au salaire minimum, j'irais postuler pour un travail moins exigeant... |
Citation:
Si c'est 50$/jour, à 10 heure par jour, cela lui fait 5$/heure..... Euh..... non merci!!! J'irais travailler au salaire minimum, avec tout les avantages d'un salarié, beaucoup plus gagnant!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone