![]() |
Ma garderie est vide!!!!!!
Bonjour à toutes,
Comme mentionné dans le titre, je n'ai reçu aucun appel depuis que j'ai ouvert mon service de garde de soir. pourtant j'ai chargé 30$/soir incluant le bain avec un horaire de 14h00 jusqu'à 00h00, et mon milieu est aménagé en conséquence: lits et bassinettes...Je sollicite donc vos conseils et suggestions. UN GROS MERCI!! |
Il faudrait qu'une rsg qui offre le service de soir puisse te répondre.
Si tu veux mon avis en tant que parent... Si je travaillais de nuit, ou de soir, je préfèrerais engager une nounou à la maison. |
Je vous remercie pour ton avis Azana, si jamais ça continue comme ça, j'offrirai le service du jour à la place et on verra, ou un service de halte-garderie.
|
Je pense aussi que cet horaire ne correspond pas aux besoins de votre coin.
Vous pouvez aussi faire une recherche sur le moteur de recherche du site pour voir les places disponibles dans votre coin, peut-être y a - t-il trop d'offre pour la demande. Votre prix est-il dans la norme des autres milieu autour? |
Je crois qu'un service de garde le soir est génial pour les parents qui ont ce besoin, mais reste que ça s'adresse à une minorité (les 2 parents qui travail de soir ou parent monoparental qui travail de soir)
Est-ce que ça fait longtemps que tu fais ta publicité? Bonne chance dans ton projet |
Un gros merci pour vos réponses, effectivement, il parait que les offres dépassent les demandes, j'ai même baissé le tarif à 25$/soir, et toujours pas d'appel. je vais essayer le service du jour cette fois-ci.
|
Par contre, si tu tiens à être de soir, tu pourrais approcher les entreprises qui sont susceptible d'avoir des employés de soir, afin qu'ils distribuent un mémo aux parents qui travaillent pour eux pour les informer d'un tel service! :)
Affiche dans les épiceries, les centres communautaires, les bibliothèques municipales qui sont à proximité. Si tu as un centre commerciale tout près, demande la permission de mettre une affiche tout près de la file d'attente du père noël. :) J'ai déjà vue des sdg inclure des mini-pubs dans les sacs de bonbons d'halloween! :) Bref, laisse débordé ton imagination pour faire de la pub! :) |
Aussi si je travaillais de soir, jessaierais de trouver quelqu'un soit à la maison ou un sdg dont les heures de fermeture sont en am car pour moi j'aimerais mieux ne pas réveiller mon enfant en pleine nuit....car si j'ai bien vue vous fermé à00:00
|
Bonjour tout le monde,
me voici encore une fois, comme je n'ai pas comblé mes places en milieu familial. je pense à ouvrir une garderie en installation. quelles seront les villes où il y a une forte demande? je suis à laval et c'est saturé, c'est incroyable!!! j'attends vos réponses avec impatience!!!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone