![]() |
Remplaçante recherchée à Brossard (proche de la station d'autobus Panama))
Bonjour,
Je m'appelle Laila et je suis à la recherche d'une remplaçante pour temps partiel, sur rappel surtout pour mes rendez- vous médical, je l'ai prends assez souvent pendant le temps de la sieste de mon groupe d'enfants. Ils sont 5 incluant le mien de 3 ans,J'aimerais aussi de temps en temps prendre un congé d'une fois par semaine, bientôt je serai subventionnée, car mon dossier est en traitement, Si la remplaçante est une personne sérieuse et répond à tout les exigences , je lui offrirai un poste à temps plein dés que je serai accréditée . J'aurai besoin du remplacement dès le 4 décembre 2015. Le salaire serait de 12$/ heure. Veuillez envoyer votre CV à cet émail: lailadahani@hotmail.com |
Bonjour,
je suis Louiza, je suis femme fiable , honnête , sérieuse et ponctuelle votre offre m'intéresse vraiment, je serai honorée si vous prenez ma candidature en considération. je suis enseignante de profession pour plus de 5 ans donc j'ai de l’expérience avec les enfants. mon certificat des empêchements judiciaires, je l'attends qu'on me le d.livre dans les prochains jours. je suis sur Jean talon, Papineau. merci |
Bonsoir,
Je suis désolée, pour combler le poste. il faut absolument que votre dossier soit complet et à jour. Quand vous aurez tout vous papiers je pourrai vous recevoir afin de passer une petite entrevue.... Je vois que vous restez à Jean Talon. Papineau,si vous n'êtes pas motorisée, Franchement ça sera difficile pour vous pour se rendre à Brossard, mais la décision revient à vous. Bonne Chance et merci d'avoir répondu à mon annonce. |
bonjour,
merci beaucoup a vous de m'avoir prêtée attention bon début de semaine :) |
Bonjour
Je suis très intéressée par votre offre d'emploi, je suis disponible pour service de remplacement ou pour travail permanent a temps plein ou partiel, j'ai tous mes papiers nécessaires (formation 45H,cour premiers soins,fiche d’empêchement) Cordialement |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone