![]() |
Pas les même cours UTQR/UQAM soutien pédagogique...
Bonsoir a vous !!!
j'ai comparé les cours pour certificat soutien pédagogique offert a l'utqr et uqam et j'ai constaté une grande différence et il me semble que ceux de l'uqam sont plus intéressant et parle plus du soutiens pédagogique est ce que vous partagez la même opinion ou,,,,,,,:yes::no::laugh: |
Je ne sais pas trop pour les cours mais pour la dynamique la vie étudiante etc uqtr est la meilleure....j'y ai étudié en enseignement en adapt et j'ai aussi étudié à uqam perso uqam bof ca s'arrête à c une université.....tandis qu'à t-r les groupes sont petits, la plupart des profs sympathiques, faciliter à parler à un prof hors heure de cours etc
|
Merci les petits jardiniers, moi c pour les cours a distance ...
|
Chaque université monte son propre programme, donc c'est assuré que tous les programmes ne sont pas pareilles, autant en formation en classe qu'a distance.
|
Formation a la maison
Bonjour a vous tous. Je suis maman maison 30@ns 3 enfants
Filles 6 et 7ans et mon ti dernier 1 ans 1/2 Je désire faire mon cours par correspondance et devenir éducatrice et pouvoir ouvrir ma garderie subventionné 😄 Ma question est où faire mon inscription pour une formation a distance??? Quelquun peux m'aider??? Merci |
Bonjour feline04,
Je vous invite à consulter notre section Formation du répertoire, vous trouverez sûrement ce que vous cherchez!! :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone