Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Que devrais-je faire?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58059)

Pat22 30/11/2015 15:17

Que devrais-je faire??

Moi je comprend pas qu'une éducatrice en garderie parle contre les parents des enfants devant eux comme si il n'était pas la les traite de tous les nom et les dénigre tout ça devant eux!! Et dit à un parent d'amener son enfants chez eux parce qu'elle n'est plus capable de l'entendre pleuré et ça un lundi début de semaine.mais elle (la supposé educatrice) passe son temps sur ça tablette ou à s'engueuler avec ses proches tous ça devant ou au alentour des enfants
Seulement moi qui trouve pas ça normal tout ce négatif autour des enfants??
Que devrait je faire ???-

Touche à tout 30/11/2015 17:00

Malheureusement le manque de professionnalisme touche les gens de tout les métiers. Moi je lui dirais en premier lieux que je n'apprécient pas ce genre de comportement. Si j'était la mère contre qui elle parle et qu'elle disait a mon enfant ce genre de commentaire il est claire que je chercherait ailleur. Comme je disait elle manque de professionnalisme et de manière ces très déplorable et si elle est capable de parler comme ça devant d'autre parents et bien je me poserait la question de ce qu'elle peut bien dire aux enfants quand il y a personne aux alentour.

Soleil2010 30/11/2015 17:34

Ouf, pas très professionnel à plusieurs niveaux en plus. Moi perso, je chercherais un autre service de garde. Je suis pour le fait de discuter normalement quand quelques chose ne va pas, mais là, ça en fait pas mal.

Azana 30/11/2015 19:09

Citation:

Envoyé par Pat22 (Message 511434)
Seulement moi qui trouve pas ça normal tout ce négatif autour des enfants??
Que devrait je faire ???-

Ben voyons donc...

D'après toi, est-ce seulement toi qui ne trouve pas ça normal une femme qui dénigre tout le monde autour d'elle en présence des enfants qu'elle garde??? Une femme qui passe son temps sur sa tablette au lieu de prendre soin des enfants qui lui sont confiés...! Bien sûr que non tu n'es pas la seule à ne pas trouver ça normal...

Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu te demandes quoi faire! Tu sors ton enfant de cet endroit au plus vite! Si elle est accréditée, tu en informes son BC. Ils vont lui donner une petite tape sur les doigts et peut-être qu'elle ne recommencera plus...

Charlie Angel 30/11/2015 19:34

Est un milieu familial ou une installation?
Milieu familial je quitte ce milieu au plus vite. Une installation , je vais voir la direction.

Marie-fleur 30/11/2015 21:48

Sauve qui peut! Une personne comme ça, même si tu essaie de t'arranger avec elle et que tout à l'air ok.... elle va te faire ton portrait devant les autres parents et les enfants en ton absence. Pour moi ce serait claire qu'elle n'aurait pas ma confiance ni pour la relation parent-enfant, ni pour l'éducation dans les bonnes valeurs de mon enfant!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone