![]() |
J'ai finalement trouvé!!
Finalement, après 6 ans de quête ardue, 6 ans à maudire de ne pas trouver....
Et puis j'ai trouvé, j'avais des doutes, j'étais sceptique, vous comprendrez qu'après tant d'essais et autant d'echecs. Je veux éviter autant de frustrations aux autres mamans, je vous partage ma découverte. THE boîte à lunch parfaite!!!!!! :) :) Rien de moin, je sais, je suis trop gentille.... Fini, les boites à lunch qui déchirent aux coutures, fini les louis garneau toutes identiques et de qualité moyenne, fini de finir l'année de peur ou pas et de devoir en acheter une autre. Celle-ci fera assurément 2 ans et même 3 je pense. La voici enfin, elle est originale, un prix correct pour la qualité qu'elle offre, elle est logable, tout les plats y entre en plus de 2-3 ice pack. Les coutures sont solides et elle est entièrement doublé à l'intérieur d'un fini isolant, facile à nettoyer à l'intérieur comme à l'extérieur. Vous êtes impatiente de voir la bête, la voici.... http://www.renaud-bray.com/Papeterie...rés%2cHG200057 Vous me remercirez plus tard! :) :) |
Est-ce qu'elle est pourvue d'un GPS ou d'un élastique qui la ramène à la maison? Parce que si non ce n'est pas la boîte à lunch qu'il me faut!
Blague apart maususse que c'est dure de trouvé une boîte à lunch qui du bon sens! |
Ahahah!!!! Malheureusement il n'y a pas de gps, par contre elle fait les lunchs toute seule, oui-oui!!!
Nah..... j'aimerais ben trop ça :) |
Tu vois moi j'ai réglé le ''problème'' des lunchs! Je m'occupe des sandwichs ou des thermos. Les collations, desserts, crudités, fruits j'ai pris un panier que je met dans le frigo et chaque dimanche mes filles le rempli avec les collations, desserts, crudités et fruits. Le matin elles doivent compléter leur lunch avec des trucs du panier. Cette façon de faire à réglé le problème du j'aime pu ça et du j'avais pas le goût de manger ça.
|
Sinon t'as acheté des parts dans la compagnie? ;)
|
Citation:
ahah!!! C'est vrai que sa fait pitch de vente mon affaire!!!!! Ben non, j'suis juste une cliente entièrement satisfaite :yes: |
La bonne vieìlle boite à lunch en métal, comme dans le temps!!! :laugh:
|
Citation:
|
Citation:
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard: Pour toi il te reste un souvenir, et lui....une cicatrice!!! Ishhhh! Ça doit sonner une boîte à lunch en métal !!!! |
Toujours aussi convaincue maman zen???!! :)
Meilleure que les louis garneau pour une petite puce de maternelle?? Je commence à regarder les choses dont elle aura besoin!! Et les sacs à dos?!?! Les louis garneau sont ÉNORMES pour un petit dos d'enfant de 5 ans il me semble... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone