![]() |
Votre avis S.V.P
Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas affiché de place que j'ai du mal à savoir si ma fiche est ok. J'aimerais avoir vos opinions S.V.P
http://www.magarderie.com/garderie-m...-campagne.html Merci |
Je trouve ton annonce très bien, complète et on y sent l amour des enfants. J aime ta vision de l enfance car je la partage. Avoir besoin et être dans ton coin j irais te visiter a coup sûr !
|
Même avis que véro7!!
Et le fait que tu n'affiches pas souvent et que la place disponible n'est qu'en septembre 2016 démontre que tu as une bonne stabilité dans ton groupe ce qui est très bon signe!!! ;) Pour ton texte, je ferais simplement de petits paragraphes pour alléger la lecture de ce que tu nous racontes si bien! |
Merci beaucoup et j'ai séparé le tout en paragraphes.
|
J'aime beaucoup ton milieu et la description que tu en fais. Je te confierais mes enfants sans aucune hésitation!
Pour les paragraphes, j'allais dire la même chose que Mimi. Ils sont divisés maintenant, mais je trouve que ton premier paragraphe est très long. Je séparerais encore. Un paragraphe pour l'alimentation peut-être? J'ai noté plusieurs fautes d'orthographe ici et là. Peut-être pourrais-tu le vérifier à nouveau ou demander à quelqu'un de le corriger? Je suis pas pire en français quand je m'y mets, si tu veux, je pourrais le corriger quand j'aurai 2 minutes. |
Bon matin Caroline S.
Vendu, c'est moi qui vais prendre la place :D Je suis propre , pas trop tannante, j'écoute les consignes ext.... Bonne journée et à bientôt. PS. pour m'endormir , j'ai besoin que tu me berces au moins 45 minutes , question de pouvoir me détendre avant le sommeil :laugh::laugh: Citation:
|
Citation:
Pour le paragraphe sur l'alimentation, je ne comprend pas trop. Ce que tu veux dire, j'ai déjà écrit sur le menu... |
J'aime beaucoup ton annonce et elle inspire confiance. Être à la recherche d'un milieu de garde, je ferais certainement une visite chez toi. :)
|
les photos sont belles ton milieu est accueillant mais ton premier paragraphe est trop long, je n'ai pas eu le gout de lire ton texte...faut que ca accroche le regard dés le premier instant.
|
Bonsoir Caroline S ,
Pour commencer, en lisant ta description, je vois que tu es compétente et tu aime ce que tu fais. Pour ton milieu ,je veux te donner des suggestions sur l'aménagement et a toi de voir si tu veux changer des chose ou non: 1-A ta place ,je met le meuble de livre contre la porte et les vêtements de déguisements je les met dans un panier pour faciliter l'accès aux enfants et j'ajouterais un miroir a la place ou tu as met maintenant le meuble de livres. 2-j’enlève les instruments de musique et tu les met a coté de meuble noir et je rempli le meuble avec des toutous ou tu met un panier rempli des toutous et comme ça le coin de lecture devient un coin calme. 3 -J'aimerais bien voir la vue d'ensemble de ta salle de jeu. Voila ce que je pense et désolé c'est si mal expliquer ,je ne suis pas bonne en français . Bonne courage. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone