![]() |
Les fériés et vacances, payés ou non ???
bonjour a tous
j ai un garderie privee en milieu familial et je veux savoire est que les parents doit me payer les jours feriers ou non? et les jour de vacances aussi? j ai besoin de reponse merci bp a tous:no: |
pour les jours fériés ou vacances, c'est à ta discrétion.
je suis en milieu familial accrédité et je charge les fériés et les vacances. mais j'en connais aussi qui charge juste les fériés. c,est toi qui décide. |
Pour ma part j'ai une garderie en milieu familiale privé, je ne les fais pas payer pour les jour férié. C'est comme si je prenais des enfants a temps partiel, je ne leur fait pas payer pour les journée que l'enfant ne vient pas. C'est sure que les personne qui sont accréditer, les parents sont obliguer de donner le 7 $ a tous les jours meme si les enfants ni vont pas. C'est facon pour que les enfants ne perde pas leur place et c'est leur politique. C'est quand meme a toi de décider mais c'est ma facon de penser pour les garderies privé. C'est plus cher que 7$ aussi. Et pour les vacances, je ne fait pas payer les parents non plus. C'est a moi de m'organiser. C'est mon avis et la facon que je fonctionne.
|
Moi je suis privée et je ne fais pas payer pour les jours fériés où je suis fermée. Je ne fais pas payer pour les vacances où je suis fermée. Je fais payer pour les maladies, les vacances que les enfants prennent selon la fréquentation prévue à la garderie.
|
Moi je ne fais pas payer pour les journées fériées ni les vacances...
|
Que fait-on des vacances???
Bonjour,
J'aimerais bien savoir... Que fait-on des vancances de l'éducatrice et des journée fériées en garderie privée? Doit-on payer le tarif complet de la journée? Il y a-t-il une loi? Merci! |
Citation:
|
Moi je veux juste intervenir...dans ta question "Que fait-on des vacances?" Ben moi je te dirais...que ... je les attends!!!!!!! chu pu capable de la neige!! je veux mes shorts!!! mes camisoles!!! des coups de soleil!!!!! ouf...merci ca fait du bien...continuez....
|
Citation:
|
moi a la garderie ou je vais, je ne paie pas les fériés et les vacances et je trouve ca correct comme ca. Parce que pendant tes vacances, pas sur que moi aussi je vais etre en vacances, alors j'aurai besoin de payer une autre gardienne ou garderie pendant ce temps, alors payer deux fois non merci! moi je pense qu'on paie pour un service, alors si on ne l'a pas, on paie pas! C'est juste logique et juste.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone