![]() |
Plein prix quand l'enfant est en vacances ?
Combien chargez vous quand l enfant ne vient pas parcequ il est en vacances? vous chargez 50% ou 100%?
merci |
moi je charge les vacances a 100%
|
si ton service est ouvert tu charge 100% et si tu les pas ben la je donne pas mon avis la dessus
|
eh bien moi je diminue les frais de 10$ par jour de vacances à raison de 3 semaines par année.
Même chose pour les maladies. J'ai pas envie que les parents prennent leur vacances sans leur enfant! |
Moi , je donne une banque d'absence pour l'année qui comprend maladie et vacance, si le parent n'a plus de congé lors des vanaces estival bien ils sont dans l'obligation de me payer la semaine complete
|
Moi je charge 50% et je ne charge pas mes vacances...Je crois que je suis trop généreuse! Mais je suis à 30$ par jour alors ça compense.
|
Je ne comprend pas tres bien...avec les maladies surtout, comment vous chargez 100% c trop non?
|
Ma Banque contient 21 jours de congé pour l'année ce qui donne environ 1 semaine de maladie +3 semaines de vacances. Si un parent prend ses congés comme bon lui semble et que rendu à l'été sa banque est a zéro et bien elle doit me payer la semaine complete.
|
ca veut dire qu il ne te paye pas 21 jours/annee? c ca?
|
oui ...mais je songe à modifier un peut mon règlement de régie interne
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone