Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Il hurle depuis des heures (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58119)

latortue 15/12/2015 10:35

Il hurle depuis des heures

Bon matin,
j ai un bébé de 1 an qui hurle sans arrêt depuis qu'il est arrivé ce matin.
ce n'est vraiment pas dans son habitude.
Il n'a pas bien dormi cette nuit. Ce matin il refuse de faire sa sieste. Il ne fait pas de fièvre. Je n ai aucune idée de ce qui se passe.
Pensez vous que je devrais téléphoner à ses parents?

Merci de vos conseils

Thalye 15/12/2015 10:41

Oui....surtout si ce n'est pas dans ses habitudes...et ça t'empêche aussi de t'occuper à 100% de ton groupe au complet. Pour ma part quand un enfant ne peut pas suivre le groupe, les activités, j'appelle les parents.

Azana 15/12/2015 12:57

Citation:

Envoyé par latortue (Message 511787)
Bon matin,
j ai un bébé de 1 an qui hurle sans arrêt depuis qu'il est arrivé ce matin.était-il comme ça dans la voiture avant de rentrer? Pleurait-.il au départ des parents? Des dents qui poussent, une couture qui le démange? Faim,soif? Besoin de réconfort, de proximité?
ce n'est vraiment pas dans son habitude.Ça fait combien de temps qu'il vient chez vous? D'habitude, il pleure ou hurle pourquoi? Y a-t-il un changement récemment? Hier, comment a été sa journée?
Il n'a pas bien dormi cette nuit. Ce matin il refuse de faire sa sieste.comment t'y prends-tu normalement pour l'aider à s'endormir? Qu'as-tu fait pour l'aider à s'endormir? Il ne fait pas de fièvre. Je n ai aucune idée de ce qui se passe.
Pensez vous que je devrais téléphoner à ses parents?je n'ai jamais téléphoné à des parents parce que leur enfant de 1 an hurlait, alors non, je ne crois pas que je leur téléphonerais... À moins que je doute qu'il soit arrivé un accident? Le bébé a-t-il un bleu quelque part? Est-il tombé?...

Merci de vos conseils

Comment il va en ce moment le petit?

Soleil2010 15/12/2015 14:34

J'hésiterais aussi à appeler mais en même temps, moi en tant que maman, je préférerais que la RSG m'appel pour m'avertir parce qu' en tant que maman, je voudrais prendre la décision si oui ou non je viens le chercher. Donc je crois que j'appellerais le parent juste pour l'informer de la situation évidemment en lui mentionnant que je peux gérer même si le bébé pleure et prendre plus de renseignement sur l'enfant avant son arrivé juste pour être certaine d'avoir tout les informations en main.

Charlie Angel 15/12/2015 20:41

Citation:

Envoyé par Soleil2010 (Message 511793)
J'hésiterais aussi à appeler mais en même temps, moi en tant que maman, je préférerais que la RSG m'appel pour m'avertir parce qu' en tant que maman, je voudrais prendre la décision si oui ou non je viens le chercher. Donc je crois que j'appellerais le parent juste pour l'informer de la situation évidemment en lui mentionnant que je peux gérer même si le bébé pleure et prendre plus de renseignement sur l'enfant avant son arrivé juste pour être certaine d'avoir tout les informations en main.

Quelle belle réponse....:D

latortue 15/12/2015 21:07

Finalement j ai telephoné à la maman pour lui en parler et comme il n avait pas passé une bonne nuit et ce n est pas dans ses habitudes de pleurer elle est venue le chercher. Je crois qu elle voulait aller faire verifier ses oreilles.

moi aussi en tant que maman j aurais voulu être mise au courant et je crois qu elle etait contente que je l ai appelé.

j aurai plus de détails demain

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone