Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Nabila (difficulté à combler ses places) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58131)

Massimo 19/12/2015 19:01

Nabila (difficulté à combler ses places)
 
Bsr je m'appelle nabila j'ai aménagé une garderie en milieu familial les dents de lait et j'ai affiché mes annonces sur Kijiji ,ma garderie ça fait un mois mais franchement je n'ai pas encore reçu d'appel,dite moi svp comment pourrai-je trouver des parents intéressés merci .

☆maman☆zen☆ 19/12/2015 20:28

Bonjour, en ce moment, beaucoup de filles ont de la difficulté à combler, faut être patiente! Et après une recherche, dans ton coin il y a 528 sdg qui offrent une ou des places dans un rayon de 10 km. C'est énorme comme compétition pour une fille qui commence!

Sinon, tes photos sont correct, sans plus, p-e prendre des photos de jours aiderait, en mettre plus ( de l'extérieur, du coin repas, brico, ect)

Tu n'es,pas accrédité par un bureau coordonnateur, donc cette option ne devrait pas être cocher.

Le texte n'est pas vendeur, il manque le "wow"!!
A tu des formations ou des expériences de travail en lien avec les enfants, si oui mentionne le.
Que fais tu comme activités, cuisine, jardinnage, sortie, biblio, ect.
A tu ton cour de secourisme?


Ta fiche a-t-elle été consultée souvent depuis un mois? Si oui, c'est qu'il y a des clients qui cherche dans ton coin, faut alors que tu sache te vendre pour leur donner le goût de venir te voir.

Tu peux afficher dans les commerces près de chez toi, biblio, aréna, clsc, bref, partout où il pourrait y avoir des parents. Et être patiente!!

Charlie Angel 19/12/2015 22:49

Voila mon avis sur votre annonce..
Personnellement je retirais le premier paragraphe qui ne contribue en rien a vendre votre milieu. La citation parlant de Dieu pourrait même avoir l'effet contraire, même si c'est pour lui rendre grâce du cadeau de la vie qu'est l'enfant.
Ajoutez votre expérience a la fin du 2ème paragraphe. L'alcool est interdite dans tous les sdg pas nécessaire de le mentionner dans votre annonce non plus. Vous pourriez ajouter des photos de votre cours.

Bonne soirée

Véro7 20/12/2015 07:15

Je ne vois pas le lien vers ta fiche, peut être si tume l envous je pourrais y jetter un oeil et te donner mon avis.

RSGendevenir 20/12/2015 09:25

Bonjour Nabila,

Voici ce que j'ai remarqué :

il y a une certaine incohérence dans votre fiche;

- vous écrivez que vous êtes à 40$/jour mais dans le tarif c'est indiqué 35$/jour

- vous écrivez que vous ouvrez de 7h à 18h mais dans l'horaire c'est indiqué de 7h à 17h

- la disponibilité des places n'est pas à jour, c'est indiqué novembre...

Bonne chance!!!:yes:

Véro7 voici le lien de sa fiche :
http://www.magarderie.com/garderie-m...s-de-lait.html

Véro7 20/12/2015 10:21

Je vais dans le même sens que les autres. Ton annonce est pas assez complète, tu dois pas cocher que tu es avec un Bureau Coordonnateur si tu es privé. Dieu ne devrait pas être nommer car cela limite les parents interresser à ton service car pour plusieurs cela peut causer problème. L éducation religieuse relève des parents pas du service de garde. Mettre des photos de ta cours, as tu suivi des formations ? rcr ? as tu de l expérience ? ajuste tes écris pour que les infos soient les même partout. Bonne chance

Elfe 21/12/2015 10:33

Tu as même deux numéros de téléphone différents.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone