![]() |
AEC distance avec le cegep LaPocatiere
J'ai vu que le cegep de LaPocatiere offrait l'aec en éducation à l'enfance en ligne. Quelqu'un connait ou a suivi le cours. ??
|
allo, je suis en plein dans mon inscription!
Que veux tu savoir ?? |
Et bien je voulais avoir de l'information sur le déroulement de la formation. Du nombre d'heure en général consacrés à l'extérieur des cours en ligne, les points positifs et négatifs ... toute ses choses là! ;)
|
Citation:
|
C'est un cours à temps plein. Ce qui veux dire que tu doit consacrer autant de temps que si tu irait à l'école en classe (20-25 heures semaine environ, mais c'est dur à dire comme ça). Et tu as deux soir obligatoire ou tu doit te connecté au ''forum'', de 6h30 à 9h30 (pm).
Tout se fait en ligne, même les examens. Tu as 6 livres à acheter et aussi beaucoup de choses à imprimer (beaucoup beaucoup). |
Si tu achètes tes livres neufs, le cours va te coûter environ 750$ + le prix des cartouches d'encre.
C'est l'endroit le moins cher si tu tient à faire le cours à distance! |
Citation:
est ce qu'il y a un teste de français avant l'admission :confused: merci pour votre aide :thanks: |
Je ne pourrais te dire exactement s'il va y en avoir un, mais pour t'inscrire il n'y en a pas.
|
[quote=alysson;513730]Je ne pourrais te dire exactement s'il va y en avoir un, mais pour t'inscrire il n'y en a pas.
Merci pour votre réponse, je trouve la formation très intéressante et moins coûteuse, est ce que t'as acheter les livres :thanks: |
Oui j'ai quelques livres d'acheté !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone