![]() |
Montréal, Hochelaga - Remplaçante temps plein
Bonjour,
J'offre un emploi de remplaçante à temps plein dans Montréal, Hochelaga-Maissonneuve. Je recherche quelqu'un ayant ses preuves de formation, secourisme enfant et empêchements. Disponible de 8h à 17h. Repas du midi vous sera offert. Si cela vous intéresse, appelez moi au 438-862-6969. :) J'accouche ''théoriquement'' en fin de semaine et désire me faire remplacer à temps plein par la suite. Vous pouvez aller voir ma page facebook: Les petits vikings. Au plaisir. Nadia |
bonjour,
je serai très heureuse si vous donniez cette chance de travailler auprès des enfants, j'ai beaucoup d’expérience en tant qu'enseignante de langue Anglaise en ce moment je suivais une formation que je vais terminer la première semaine du mois de février inchaEllah. j'ai mes mon certificat d'absence des empêchements judiciaires. au plaisir de vous en servir. Karima |
Bonjour
ça me fera plaisir de répondre a votre offre je suis une aide éducatrice ayant tous ces papiers a jour( formation 45H, cour premiers soins,empêchements judiciaires) ,Et avec de l’expérience ,j’espère avoir réponde a votre besoin , j'habite a mont-royal . Au plaisir de vous servir Hasnaa |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone