Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Visite des parents pendant la journée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58229)

kabylie2015 14/01/2016 19:17

Visite des parents pendant la journée

Bonjour les filles ,

La semaine dernière ,un parent est venue visiter mon service de garde pour une place a son bébé de 6 mois pendant la journée. Tout était très bien passé tout a coup un enfant de 23 mois a mordu son bébé sur son nez ,j'ai intervenu et franchement c'est la premiere fois que cette enfant mord ,ensuite ,le parent est partie et ma dit demain tu va avoir la réponse.Pour moi ,c'est fini.

Auj,le parent m'a appelé pour visiter une autre fois avec son mari et finalement la place est prise .Je suis contente et vous est ce que vous ave vecu cette situation comme moi.
J'attend vos réponses .

LesPetitsJardiniers 15/01/2016 08:32

J'ai un groupe de gars 4/6 et ils sont plutôt calme mais une fois durant que je donnais la collation et que j'avais des parents qui visitaient. Donc ça viré en cris pour attirer mon attention et suivi d'un câlin plutôt prise d'otage intense vous savez le genre de 4 gars qui grimpent sur vous et qui ne veulent pas que vous donniez de l'attention à l'autre enfant ni parliez aux parents je n'jetaient pas capable de placer un mot. Mais les parents ont pris la place et son encore là ils trouvaient que si mon groupe était si possessif avec moi c qu'il devait tenir à moi ....

LesPetitsJardiniers 15/01/2016 08:33

Les 2 filles regardaient les gars sagement en ce demandant mais qu'est ce qui se passe

Touche à tout 15/01/2016 09:41

Moi jamais de première rencontre durant les heures d'ouverture. Je rencontre les parents le soir et par la suite s'il le désir il y a une visite dans la journée au moment qu'il me convient le mieux.

Premièrement je n'est pas le temp dans la journée pour une première rencontre, je veut bien leur expliquer ma philosophie, ma manière de fonctionner ect. Avec cinq autres enfants qui peuvent avoir besoin c'est impossible. De plus j'explique aux parents qu'il arrive souvent que les enfants soit plus exister ect pendant leur visite et que je m'occupe des enfants en priorité et que s'il on d'autre question et que je suis moin disponible pour répondre il me feras de prendre du temp avec eux au moment qu'il leur convient.

De cette manière je n'est jamais eu de problème. Pour ton enfant qui a mordu et bien c'est plate mais ça arrive, moi en tant que parent j'aurais seulement pris en compte la manière que tu as réagit car un jour je sait que on enfant peut mordre à son tour.

crunchie 16/01/2016 10:16

holala

moi je ne cédule pas de visites sur mes heures d'ouvertures

pas que je ne veux pas que les parents ne voient pas ce qu'il se passe chez moi, loin de là, ils ont toute la liberté de le voir matin et soir quand ils viennent reconduire/chercher leur enfant

moi mes oreilles sont continuellement dirigées vers leurs conversations, jeux ect .... donc il m'est impossible de penser/me concentrer à tout leur dire de moi, ma façon de faire, mon programme éducatif ect ET d'écouter les amis ET d'intervenir

donc je fais ça de soir ou week end selon leur convenance

crunchie

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone