![]() |
Parent fuyant sans donner son NAS....Grrrrr
Bonsoir les RSG d'amour ,
je vous souhaite à toutes ( et tous et wé ya des Mrs lol ) une excellente année pleine de belles choses santé amour et celles qui ne veulent pas l'argent bein je suis d'accord pour le prendre à leur place ...:rolleyes::rolleyes::laugh::laugh: Bon voilà ce qui se passe de mon coté : 1er parent : ayant quitté la garderie de manière plutot fine...:mad: ( sans payer le mois ) et a qui j'ai préparé le relevé 24 quand meme mais au téléphone me tourne en bourique pour me donner son NAS . 2eme parent : s'est avéré qu'elle ma donnée une fausse adresse avec de faux noms de personnes a joindre en cas d'urgence ( bizzare hein ...et wé ya des gens sans bon sens ) ... j'ai essayé d'aller a ladresse jamais ils y ont habité ( weird j'ai eu affaire à des fantomes ) donc son NAS je l'ai pas eu car c t tout un départ ( weird pareil ) 3 eme parent : répond pas à mes appels et e mail et texto elle m'avait envoyé un numéro de nas mais a oublié un chiffre ( malin :s ) donc moi je fais quoi avec tout ça ??!! tout ceux des autres zamis sont faits et me reste juste ces trois hics ouinnnn grrrr ( chui tout de meme de bonne humeur hein :rolleyes::innocent:;):laugh: passée une belle journée avec mes cocos d'amour après mes vacances a avoir plein de calinou et poutou poutou ) merci de vos réponses les filles ça m'est jamais arrivé en tant d'années mis ces 3 là ce fut des conflits ( 1 mauvais payeur / 1 weird / 1 tete en l'air ):eek: ps : chui subventionnée . |
Il n'est pas dans l'obligation de te le donner fait lui sa copie il peut l'ajouter lui même, pour les autres envoie-les à l'adresse que tu as, ils te reviendront ''return to sender'' ne les ouvre pas garde les dans leur dossier, si jamais les parents venaient qu'à se réveiller tu as la preuve qu'ils ont été envoyé à l'adresse inscrit au contrat.
|
Subventionné, le BC doit envoyer les relevés 30 pour les parents, on doit avoir le NAS pour leurs donner, as-tu mentionné à tes parents que c'était pour ce relevé ?
|
Ton BC en pense quoi?
|
Citation:
|
Citation:
|
Ici les parents inscrivent eux-mêmes leur NAS sur leur relevé 24 et ils feront de même pour le relevé 30 qui leurs seront envoyé par la poste et non par courriel.
|
Bonsoir les filles merci pour vos réponses , j'ai appelé à mon bc et j'ai finalement eu toutes les infos car finalement c'est des parents encore actifs sur le territoire et qu'ils ont du après la nouvelle loi donner leurs infos en entiers , par contre les filles je me suis renseigné au niveau de revenu QC et m'ont dit que le parent doit fournir son nas pour recevoir le relevé d'impot , car c'est mentionné dans le formulaire en ligne. et aussi l'adresse est importante car si ce n'est pas '' envoyé '' au parent ou remis si vous voulez , c'est comme si vous aviez omis de lui donner ce qu'il ne va pas etre mentionné dans ses dossiers d'impots et ça mèlera les agents du gouvernements sur les montants versés sauf si ya return to sender et encore il ya le net et les téléphones pour eux ya comme plus d'excuse . et si on ne délivre pas au parent le relevé on peut avoir une amende et oui et oui ...voilà gros bisoussss a toutes et bonne soirée et que dure le printempsssssss :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone