![]() |
Images pour bacs de rangement
Salut les filles, j'ai pratiquement terminer mes images sur mes bacs de rangement mais il me manque certaines images, vous pouvez peut être m'aider
Trolls ( les bonhommes avec les longs cheveux sur la tête Pouliche Calinours monsieur patates Accessoires de bébés Poupées vêtements de poupées merci à l'avance, je perds un temps fou à essayer de les trouver |
Chez vous les ptits les arrachent pas tous? Moi ça fait 5 fois que je refais tout!! Même avec du mac tac...j'ai essayé de tous les plasitifer..plastifier + mac tac..rien à faire...aussitôt qu'ils peuvent en pulvériser un ou deux ils s'y acharnent:laugh:..surtout les 18 mois..j'ai laissé tombé le temps qu'il grandisse un peu...
|
j'avoue que mon garcon de 13 mois les enlève mais je les ai mis avec du velcro, en masse et je répète la consigne, par contre ceci est très effica lors du rangement
ils sont souvent visuels je me croise les doigts et je vais surement répéter mais j'aime que tout soit identifier |
Citation:
:laugh: Ils sont féroces ou ils ont compris vite que c'était pour le ramassage des jouets!!!! :laugh::laugh: Je fouille dans ma boite a truc pour trouver une solution.:rolleyes: |
Citation:
http://calinsdourson.e-monsite.com |
je te remercie pour ta générosité, c'est génial qu'on s'entraide entre RSG
gros câlin xxx |
Ça fait plaisir! J'ai tellement eu d'aide au début de mon projet, c'est normal de rendre la pareille du mieux qu'on peut!
|
Un Gros Merci S`est Super Tes Étiquettes.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone