![]() |
Comment trouver une garderie pour horaires atypiques?
Bonjour,
Ma femme et moi cherchons pour l'an prochain (janvier/février) une garderie (CPE ou milieu familial) dans la région de Québec et nous voudrions un service de jour et de soir, idéalement d'environ 13h à 21h30. Nous serions ouverts à entre une et trois soirées par semaine. En gros, savez-vous s'il existe des garderies qui permettent des horaires de ce type? Par exemple, nous envisageons cet horaire: Lundi: Soir (13h-21h30) Mardi: Soir (13h-21h30) Mercredi: De jour (9h-18h) Jeudi: De jour ou pas de garderie Vendredi: De jour (9h-18h) Nous avons commencé les recherches et c'est plutôt difficile à trouver il semble! Avez-vous des trucs ou conseils à ce propos? merci! Vincent & Marine |
Honnêtement offrir un tel service en milieu familiale est quasi impossible. Cela voudrait dire que nous sommes ouvert du matin au soir. Je ne dit pas que se sera impossible mais atteler vous de patience car les garderie offrent soit un service de soir ou de jour et non variable selon l'horaire des parents. Dans votre situation je crois que de trouver quelqu'un à la maison sera peut être votre unique solution. Je vous souhaite bine chance dans vos démarches.
|
J'opterais pour une nounou à domicile. À la limite, si vous voulez que l'enfant fréquente un service de garde, vous pourriez l'envoyer à temps partiel de jour?
Bonne chance. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone