![]() |
Comment aider Monbotableau (melbou)
Allo les filles, mon titre dit tout. Elle se montre tellement généreuse envers nous que je me suis dite: "pourquoi ne pas faire une tempête d'idée afin qu'elle puisse avoir plein de place pour afficher ses produits?" Alors je vous laisse la parole et je souhaite que TOUTES PERSONNES ALLANT TÉLÉCHARGER SES PRÉCIEUX OUTILS GRATUITEMENT SOUMETTE AU MOINS UNE IDÉE après tout, on lui doit bien cela.
Moi je lui ait déjà parlé des pacs, des parades, mais j'y va aussi avec les tableaux d'affichage gratuit qu'on retrouve dans les supermarché, elle peut faire faire un petit autocollant pour mettre sur sa voiture, elle peut déposer des feuilles dans les stationnements, etc. à vous c'est sur qu'elle n'aimera probablement pas toutes nos idées. Mais c'est à ça que ça sert une tempête d'idée. |
je suis d'accord alors je dirais comme je commence avec les 2 ans
Une affiche SVP apportez des couches qui s'accroche aux agendas ou qui se colle au vertiaire une autre suggestion un tableau ligné avec un enfant a la toilette on appose un jeton quand il fait une selle car moi je ne me souviens pas qui a fais quoi apres 8 changements de couches de suite ...bien sur je peux ecrire le nom des enfants sur le cartons c'est pour ca qu'il est ligné.. |
Souvent, les postes de radios locals font des pubs gratuites si ton entreprise est dans la région ! Au poste de Joliette en tout cas, ils le font et j'en ai déjà entendu à radio énergie aussi !
|
MOI JE LUI SUGGÈRE UNE PANCARTE POUR LES PARENTS VOYEURS... GENRE LÂCHE MES BOULES... :laugh: :laugh:
|
Ah ah phanie tu es drôle. Mais là je n'ouvrais pas ce post pour lui trouver plus d'idée et plus de job, elle en à déjà un pour cela et elle à déjà bcp de job aussi, lol.
Je voulais qu'on lui trouve des idées afin de se faire mieux connaitre. Afin que tout le monde se dise "ah oui, monbeautableau, j'en ai justement entendu parlé et j'attend après ma grosse commande!" Allez, allez, des idées. Vous êtes surement pas juste capable de trouver des choses à lui faire faire, il faut bien la faire connaitre aussi! lollipop, j'adore vraiment ton idée. C'est vrai que pour avoir essayer radio énergie avec des places à combler en gardo, ils sont vraiment ouvert à cela. |
Une pub ou un petit article dans des revues style Enfant Québec ou autres du genre. Ils seraient surement ouvert à ça :)
|
On pourrait également lui faire de la pub dans nos garderies! Les parents pourraient aller voir sur le site internet et p-e commander des tableaux qui sait ! J'vais mettre le site dans mes cahiers de communication dès lundi !!
|
ha la je comprend .. qu'elle envoi son adrese a tousles bureaux coordonateur , qu'elle s'affiche dans les CEGEP et université de son secteur et qu'elle envoi aux étudiantes du forum une affiche a mettre sur le babillard de leur ecole ca prend sujete quelques minutes de leur temps en arrivant à l'ecole pour faire ca. ......
pis qu'elle m'envois sa publicité je vais la mettre sur mon forum eicul_66 |
Moi je suis dans la meme regions qu'elle alors j'ai deja commencer a parler de rencontre peut-etre meme a une rencontre de tout les RSG de ma region a nos rencontres mensuel au BC mais la c'est l'ete alors on va attendre le retour des reunions pour l'inviter a venir nous presenter ses tableaux et la je vais commender TOUT LES TABLEAU pour la garderie
de bouche en oreille c'est la meilleur publiciter alors LACHER PAS LES FILLES meme j'ai meme parler de sont site a des filles du Nouveau-Brunswick alors elle est deja connue dans 2 provinces go go go Melanie on est derriere toi :yes: |
HaHa! Je viens juste de voir le post, génial!
J'avoue que l'idée de la radio est super! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté, mais il me semble qu'aux Mifi de Véro au 105.7 il y a un moment où ils présentent une entreprise, gratuitement... Ce serait bien! Il y a plein de maman qui écoute ça et plein de garderie aussi! Il y a aussi, pour ta fête Mélanie (je ne connais évidemment pas la date), on peut faire appeller un animateur pour te souhaiter bonne fête! (un tirage par contre), mais dans la présentation on peut dire que tu es la créatrice du meilleur site au monde! Si ça peut aider!!!! ;) J'ai mis une description de tes services dans mon journal mensuel que je donne aux parents... J'espère qu'ils y porteront attention, ET QU'ILS IRONT COMMANDER!!!! Une super idée: pour tous les nouveaux parents qui veulent une place dans notre garderie, ils doivent nous montrer une preuve d'achat sur monbotablo!!!!!!!! hahahahaha! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone