![]() |
Heure transport scolaire
Allo! J'aimerais avoir votre avis, si c'est moi qui serait trop chialeuse :)
L'autobus scolaire de mes filles passait avant à 7h16. Et ce depuis 5 ans, assez pile à l'heure tout le temps. En revenant des vacances de Noël c'était un nouveau chauffeur par intérim, il passait vers 7h13. Là c'est la nouvelle chauffeuse, elle passe vers 7h07,... Je commence à trouver ça tôt!!!! Dix minutes de moin le matin sa parrait. Est-ce que je peux appeler le service de transport scolaire pour voir ou si je fais avec?!! |
Moi j'appellerais, pas pour faire une plainte, mais juste connaitre le comment du pourquoi. Dans le pire des cas tu auras comme réponse: Ben tough luck tu dois t'arranger... dans le meilleur des mondes, tu auras quelque chose de mieux! ^^
|
Moi j'appelerais pour le mentionner, tu n'es surement pas la seule qui est devancée et qui trouve que chaque minute du matin est précieuse!!!:yes:
J'ai jamais entendu une heure si tôt pour l'autobus :innocent: |
Citation:
|
Citation:
Cette aventure va commencer chez nous bientôt! J'ai fait l'inscription de ma plus grande hier, j'en suis encore fébrile!! :o |
Citation:
|
J'inscris mon fils à la fin du mois et laissez moi vous dire que c'est pas moin pire ni au deuxième, ni au troisième!! :)
|
Merde! Elle est passée à 7h03 à matin, mes filles ont manqué l'autobus!! Elles doivent pas être les seules! Une chance papa est là à matin, mais si sa arrive un autre jour, je peux pas aller les reconduire à l'école.
Quand même pas pour les sortir à 6h30 pour prendre l'autobus!!!! grrrrrrrrr!!!! |
Ben la! Avais-tu appeller pour faire une plainte en février? Sérieux c'est d'un ridicule!
|
Chez-nous aussi, sur l'avis d'embarquement, c'est inscrit 7:12 et elle passe à 7:02...Mais c'est comme ça depuis le début de l'année et on fait avec!
Mais il passe quand-même à la même heure à tous les jours, pas de surprise! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone