![]() |
Besoin d'aide; jeux vidéo
Bonjour,
Je commence en vous disant que je suis complètement dépassée par la technologie des jeux vidéo. Je ne sais même pas si j'ai le bon terme:laugh:. Mes connaissances dans le domaine datent du commodore 64 et du VIC 20... Bon, j'exagère à peine. On aimerait acheter une console de jeux dans les prochains mois, principalement pour le jeu "just dance" pour ma fille. Mon mari est aussi nul que moi dans ce domaine:p:p. Quelqu'un peut nous aider à choisir?:Dw |
Mes enfants sont fous de la WiiU qu'on leur a offert pour Noël. (moi et la technologie c'est un peu comme toi.... très approximatif!!)
Peut-être louer une console au superclub vidéotron (si ça se fait encore....mon dieu que je me sens vieille!!!) pour voir le temps d'un week-end, si la console vous convient. (parce qu'une fois achetée et ouverte, on est "pogné" avec la console) |
Nous on a elle Xbox 360. Mes connaissances se limitent à mettre le cd dans la console et partir le jeu. Vous auriez dû voir ma tête quand on m'a dit que le cd était pas nécessaire! Bon bref chez-nous le Xbox sert à JUSTE danse...
|
Mon fils a présentement une Xbox. Cependant j'aimais de loin la wii que les enfants ont eu plus petit. Avec la wii tu peut avoir plein de jeux qui vont la faire bouger, plus que la Xbox. En grandissant mes enfants ne voulais justement plus la wii car des jeux vidéo c'était rendu pour relaxer pas pour bouger....
|
Ic ont a une Wii ordinaire et une XBox 360 avec Kinect. Mon ex a une PS4 et une WiiU.
Moi, personnellement, je préfère la Xbox avec Kinect pour le jeu Just Dance, car la Kinect fait un ''scan'' de ton corps et calcul les angles et tout et donne un score beaucoup plus exacte qu'avec la Wii ou la WiiU pour jouer, car c'est la manette uniquement qui fait la calcul du score. C'est beaucoup plus sportif avec la Kinect je trouve. Par contre, tu dois voir aussi d'autres jeux qui pourrait aussi vous intéressé sur la console que tu achèteras. La xbox est beaucoup axé sur les first person shooter ou les RPG. La Wii offre des jeux beaucoup plus ludique tel que mario-cart. La différence entre la WiiU et la Wii c'est la manette. Sur la WiiU, il y a un écran sur ta manette de principale, et donc, ta manette interagis avec ta console. Certains jeux se jouent un peu que si ta manette devient ton game boy! Bref, j'espère que ca vous aidera! :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone