![]() |
Formationplus help me!!!
Bonjour, je suis une fervente lectrice dans l'ombre. Je viens seulement de crée mon compte :o sur le site qui m'a énormément aider dans mes recherches. Je dois refaire une formation pour le service de garde en milieu familiale car le mien (de France) n'est pas valable ici a Montréal. Pas grave cela fera plus dans mes bagages professionnels même si je pense que le contenu de la formation est globalement le même. Mon choix c'est donc arrête sur formationplus qui a l'air plutôt complète. Je suis donc a la recherche d'une référence. Si une d'entre vous sympa ( et je sais que vous l'etes) pouvait m'aider cela serait parfait. Cela me fera plaisir de vous donner une référence en retour!!! Un peu d'entraide dans ce monde ca réchauffe les cœurs.
Je vous remercie par avance et souhaite bon courage a tout le monde ;). Amicalement. |
personnes? Vraiment?!
|
Techniquement, pour ouvrir un service de garde en milieu familial, il n'y a pas de formation obligatoire, bien que ce soit souhaitable. À moins que tu veules être accrédité et reconnu par les bureaux coordonnateurs ou travailler en installation.
Si tu veux un milieu familial privé, tu n'es pas dans l'obligation d'avoir une formation supplémentaire, surtout si tu en as déjà une. Les autres pourront me corriger si je suis dans l'erreur. |
Bonjour, merci de ta réponse. Je souhaites effectivement être accredité. Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué hihihi!!
Bonne journée a vous! |
Il me ferais plaisir de t aider que cherches tu au juste ?
|
Bonjour, merci de ta reponse et de ta gentillesse Véro7. Je cherche une personne qui pourrait m'aider pour une référence en vue de passer la formation avec formation plus.
Amicalement Gwen et ses 3 lutins. |
Que veux tu dire par référence ? , tu dois t inscrire à la formation et faire les examens qui s y rattache. Il y a sur éducatout aussi qui offre la formation. Sinon dans un cegep ils offre l aec et il existe aussi un microprogramme universitaire.
|
En fait une référence permet une réduction du coût de la formation.
|
ok je comprends , dsl je ne peut pas t'aider. Bonne chance
|
merci pour tes messages!
au plaisir ;-) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone