![]() |
Site internet de garderie
Bonjour, pour celle qui ont un site internet...pouvez-vous m'éclairer sur les choix qui s'offrent à moi.???:confused:..celui d'Édukatout par exemple? Est-ce bien? Après une année, si on veut se réabonner avec le forfait internet, faut-il tout recommencer à zéro?? :tearywave:...Moi j'aimerais quand même pourvoir tout assembler moi-même si c'est facile à faire..Bref j'aimerais ça s'il y a des sites gratuits pour le faire mais sinon ça me dérange pas..je veux surtout que ce soit le fun à parcourir pour les parents..couleurs, images..j'ai plein d'idée...:yes:
aussi comment avez-vous trouver ça, la création de votre site? facile? long et ardu? Ok bye bye et merci à l'avance!!:D |
Moi je suis avec e-monsite.com et ça fonctionne très bien. Facile à modifier et gratuit :)
|
Je te conseille le site www.stroisweb.com Ils font de supers sites et très abordable côté $$$$. :D
Je te laisse le mail, car le site ne semble pas fonctionner comme d'habitude: steven.sicard@stroisweb.com |
Ok je vous remercie les filles;)..je regarde ça en profondeur demain:thumbup:
|
Moi j'ai fait le mien avec microsoft office publisher (ca vient avec le package de word) et ca se travaille comme un powerpoint
Je l'ai héberger sur l'espace que m'offre mon fournisseur internet (ils en offrent tous gratuitement...environs 5meg) Ça ne m'a rien couté et il est vraiment à mon gout !! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone