![]() |
Pourquoi pas dans un bachelor?
J'ai lu récement sur un autre sujet que l'on ne pouvez pas faire notre service de garde au sous-sol de notre maison si celui-ci était un bachelor.
Pourquoi ? |
Je parle sous toutes réserves mais si ça communique par en-dedans (de ta maison au bachelor) je ne pense pas qu'il y ait de problème. Ma belle soeur est accréditée et c'est comme ça chez elle.... Je te souhaite que d'autres filles te répondent!
Bye! |
salut... par bachelor tu veut dire quoi ??? moi j'ai une maison 1 etage avec sous-sol et j'ai pus etre accredité ma garderie est au sous-sol. et je connais une rsg qui a fait agrandir sa maison... sa communique mais c vraiment a part de la maison et elle a pus etre accrediter elle a une salle de bain et une cuisine par contre dans sa garderie.
rose |
salut ça dépend de ta ville car à Mirabel tu ne dois pas occuper plus de 25% de l'espace totale de ta maison alors si dans ton cas tu occupes tout le sous-sol exclusivement à la garderie bien dans mon coin tu n'aurais pas le droit par contre la plupart des gens qui font ça dans leur sous-sol bien comme moi ma toilette c'est ma salle de lavage, j'ai également mon 2e salon en bas donc ce n'est pas des espaces réservés uniquement à la garderie. Alors tu dois vraiment t'informer à ta ville
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone