![]() |
Besoins d'aide d'un admin!
J'ai voulu changer de courriel sur ma fiche ainsi que mon numéro
de téléphone et sa dit que je vais recevoir un courriel pour confirmer ces changements... Je n'ai tjrs rien reçu ni même dans mes courriers indésirables et maintenant ni mon ancien ou nouveau courriel ne fonctionne!!! Svp un admin j'aimerais avoir accès à ma fiche et je ne veux pas perdre mes évaluations!!! Merciiii |
Je fais suivre immédiatement à Admin votre demande. Ne soyez pas inquiète en ce qui concerne les évaluations, elles suivent le numéro de téléphone mais peuvent être transférées lors d'un changement de numéro. ;)
|
Merci pcq sa fais plusieurs années que j'ai mon annonce et je ne voudrais pas perdre tout ce qui ci trouve!
|
Tholianne avez vous eu une réponse de admin car je n'ai encore rien eu donc tjrs pas accès à ma fiche et mes évaliation ne sont plus visibles!!!
|
Non je n'ai pas eu de nouvelles mais Admin reçoit plusieurs messages par jour donc il peut y avoir un délai dans le traitement des demandes.
|
Ok je vais être patiente hihihi!
Merci!!! |
;( toujours pas de nouvelles....
|
Je sais qu'Admin s'est connecté hier. Est-ce qu'il a pu passer toutes les demandes dans la journée d'hier? Je ne peux malheureusement pas vous répondre là-dessus. Ça ne saurait tarder... ;)
|
Bon je vais attendre encore.... Merci!
|
Citation:
Vous pouvez lui réécrire une deuxième fois aussi. ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone