Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   J'arrive pas à combler mes places !! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58571)

Lylas 16/03/2016 15:01

J'arrive pas à combler mes places !!

Comme le dit mon titre je n'arrive plus à combler mes places
2 de mes cocos ont gradué pour la grande école en septembre
Et depuis RIEN :confused:

Besoin d'aide, d'idées, avis bref tout

Garderie l'enfant Roi laval

LesPetitsJardiniers 17/03/2016 09:41

Je ne sais pas si j'ai vue la bonne fiche, mais j'ai trouvé ça très bien. La seule chose qui personnellement me fait accroché c'est le fait d 'employer le terme garderie qui est formellement interdit en milieu garde familial. (ça coûte très cher se faire prendre)(service de garde en milieu familial). Sinon, je ne vois pas. Bon je sais que le dernier point que je vais me faire ramasser
, mais comme je serais tellement ce genre de parent je vais vous en faire part: si vous employé un autre nom pour votre sdg que votre prénom et votre nom de famille il faut enregistré votre nom d'entreprise au registraire des entreprises même si c'est dans un milieu familial. Je sais c nono mais j'aurais été le genre de parent qui passe le nom du sdg dans les fichiers du registraire et qui se dirait mmmm si la personne ne sait pas les lois quelles lois elles ne respectent pas... Mais j'a sais que 90% ne font pas les changements et que ça leur passe 100 pieds au dessus de leur tête jusqu'au jour où elles se font prendre...
Bonne journée :)

Lylas 17/03/2016 13:02

Ah merci je vais changer le mot garderie par milieu familial toute suite !!
Par contre on est pas obligé de s'enregistrer si on fait - de 30 000$ par année et je suis loin de l'ai faire .

Mais merci de m'avoir donné ton avis, tout est bon à prendre:p

Azana 17/03/2016 13:27

Bonjour,

Je trouve que ton milieu est très bien. La seule chose qui m'écorche, c'est le nom.

"Les enfants rois" n'ont pas particulièrement une bonne connotation!

Aussi, peut-être que tu pourrais demander à tes clients et à tes anciens clients d'écrire des commentaires?

C'est ce que j'ai fait quand j'avais 3 enfants qui partaient pour la maternelle. J'ai pu combler en très peu de temps et je pense vraiment que les commentaires des autres parents y étaient pour quelque chose.

Bonne chance.

☆maman☆zen☆ 17/03/2016 13:30

Citation:

Envoyé par LesPetitsJardiniers (Message 514034)
Je ne sais pas si j'ai vue la bonne fiche, mais j'ai trouvé ça très bien. La seule chose qui personnellement me fait accroché c'est le fait d 'employer le terme garderie qui est formellement interdit en milieu garde familial. (ça coûte très cher se faire prendre)(service de garde en milieu familial). Sinon, je ne vois pas. Bon je sais que le dernier point que je vais me faire ramasser
, mais comme je serais tellement ce genre de parent je vais vous en faire part: si vous employé un autre nom pour votre sdg que votre prénom et votre nom de famille il faut enregistré votre nom d'entreprise au registraire des entreprises même si c'est dans un milieu familial. Je sais c nono mais j'aurais été le genre de parent qui passe le nom du sdg dans les fichiers du registraire et qui se dirait mmmm si la personne ne sait pas les lois quelles lois elles ne respectent pas... Mais j'a sais que 90% ne font pas les changements et que ça leur passe 100 pieds au dessus de leur tête jusqu'au jour où elles se font prendre...
Bonne journée :)

Salut! Je sais que c'est un point qui te chicote beaucoup car tu en parle souvent pis c'est ben correct!!!:) Mais, se donner un nom sur un site qui n'a aucune valeur légale et utiliser mon nom à moi quand je fais mes impôts donc pour tout ce qui est légal et en lien avec le gouvernement, ce n'est pas correct?

Lylas 17/03/2016 14:11

Pour répondre à Azana

J'avais 4 super bonnes évaluation et malheureusement elle ont disparu ????

Lylas 17/03/2016 14:14

Le nom de la garderie n'est pas les enfants roi mais L'ENFANT ROI

chaque enfant et unique et très important :p:D

Azana 17/03/2016 14:21

Citation:

Envoyé par Lylas (Message 514044)
Pour répondre à Azana

Je ne les ai pas vues en tout cas.:s

vivi1981 18/03/2016 10:35

Citation:

Envoyé par Lylas (Message 514044)
Pour répondre à Azana

Bonjour Lylas,

À ce que je comprend, les évaluations sont reliées au #tél alors si vous avez changé votre # sur votre fiche c'est normal qu'elle soient disparues, il y a moyen de les retrouver en écrivant à Admin, à moins qu'une modératrice puisse vous aider...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone