![]() |
Poussette 4 ou 6 places
J'en suis maintenant a magasiner pour une poussette et je suis en hésitation avec une 4 ou 6 places. Selon vos expériences, que préférez vous.
J'envisage la 4 places, mais je me dit qu'avec une 6 places, je pourrais a l'occasion embarquer les plus grands pour aller a des parcs plus loin ou a la bibliothèque. Ou encore si dans les prochaines années je me retrouve avec un groupe de tout-petits... |
Moi je prendrais une 4 places justement pour ne pas être tenté de mettre les plus grands dedans! Moi, un enfant qui sait marcher, doit marcher même pour plus longtemps.Ma plus vieille marchait à 9 mois, à partir d'un an, fini la poussette. Et on marchait facilement une heure quotidiennement. Même chose pour les autres, aussitôt debout, aussitôt fini la poussette. Faut être plus vigilant, mais quand je vois des plus grands dans une poussette ça m'exaspère!!!!!
|
Je suis comme maman zen un moment donner il faut que les enfants apprennent à marcher plus de cinq minutes. La marche en groupe est un apprentissage comme un autre qui doit se faire. Moi aussi ça m'exaspère de voir des trois ans et plus en carrosse.
|
Citation:
Au magasin l'autre soir, il y avait une maman qui magasinait avec sa fille qui était plus grande que ma fille donc, en maternelle ou 1ere année... Elle avait une pousette parapluie!!! :rolleyes: non mais tsé!! Faut décrocher un moment donné! :innocent: la petite marchait très très bien au magasin!! |
Je suis pas mal d'accord avec vous pour faire marcher les petits, c'est la raison pour laquelle je m'enligne sur la 4 places, mais une petite voix me disait, me semble que ca serait cool d'aller un peu plus loin de temps en temps (ce un peu plus loin me donne acces a la biblio et a 2 beaux parcs) que je ne me permettrais pas d'aller a cette distance avec les petits (pas parce qu'ils ne sont pas capable, mais ce serait long et il me manquerait de temps). En même temps, pour les quelques exceptions que je ferais d'aller plus loin, je serais pris avec 2 ou 3 places vide le reste du temps qui pourrait créer des petites frustrations :-) Merci pour vos commentaires
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone