![]() |
Attestation de services de garde reçus
:confused:J'ai un service garde MF privée, un enfant a changé de milieu et son père me demande une attestation de services de garde reçus, je ne sais pas comment faire... est-ce que en milieu familial non accrédité on doit donner ce formulaire? et comment je peux trouver un exemple? merci de l'aide.........:confused:
|
http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/form...s/rl/rl-24.asp
va sur la version dynamique. Tu entre les renseignements demandés et tu imprime. au bas des copies il est inscrit qu'il y en a 2 pour tes impôts et les 2 autres sont pour les parents. |
Citation:
|
Moi je n'ai jamais entendue parler de cette attestation car je suis au privé.
Toutefois, le relevé 24 doit être produit à la fin de chaque année et puisque le parent quitte ta garderie, tu a lechoix de lui produire tout de suite. Biensure, il devra s'occuper de ne pas le perdre car ils sont numérotés. Mais tu peux aussi lui envoyer par la poste à la fin de l'année. |
je suis accréditée et c'est mon BC qui s'occupe de cela, mais je pensais qu'au privé vous n'aviez pas à le faire. car mon bc m'avait dit que c'était pour pas que l'enfant soit à $7. a deux endroits. pour pas que le ministere paie deux fois.
|
Merci pour les réponses, je dois parler au parent pour que lui se renseigne bien et qu’il mentionne qu'auparavant son enfant était en garderie privée, je lui donnais toutes les semaines un reçu avec une copie, il pourrait démontrer le déboursé ainsi. Je sais que toujours je peux compter sur magarderie.com pour mes questions.... merci encore.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone