![]() |
Crème solaire
Le temps de la crème solaire arrive rapidement et je ne sais pas quelle choisir! Je veux fournir la crème, je trouve que c'est plus facile de gérer, mais quand on lit le formulaire d'autorisation, il est écrit sans alcool. Je ne sais pas si je lis mal les étiquettes, mais la plupart en contient, donc vous prenez quelle sorte vous?:confused:
|
Je conseille vivement l'écran solaire naturel "douce mousse" de la Coursière. C'est de loin ma préférée.
Toutefois, elle est difficile à étendre et elle coûte très chère. Mais si les parents sont prêts à en défrayer les coûts, c'est une excellente crème. Elle est naturelle et bio, sans écran chimique. Ma fille a une peau très fragile, et c'est la seule crème solaire qui ne lui cause pas d'urticaire ou de démangeaisons. |
On utilise la creme solaire personnelle de jean coutu . Ca fait la job en masse et moins allergénique que la Ombrelle
|
La grosse pompe de marque Personnel en protection 50 je n'ai jamais eu d'alergie et en plus elle dure plusieurs semaine du a son format!:yes:
Un très bon achat! |
J'utilise neutrogena, je suis satisfaite.
|
Merci, je vais aller acheter ça en fin de semaine!
|
Y a un rappel sur la crème solaire personnelle http://canadiensensante.gc.ca/recall...57644a-fra.php
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone