![]() |
Resto Craker Barrel
Alagarderie, pas trouver de resto Craker Barell et mon chum et moi on c'est en plus royalement fourrer dans notre chemin . Résultat arrivé, 1hr 30 plus tard fatigué tanné de rouler et je te jure que ça met un couple a l'épreuve.
Bon tout est bien qui fini bien tres belle vacances temps moitié moitié, belles visites de Provincetown, Nantuket, Boston. On veut retourner a Boston passer 1 semaine car j'adore Boston. Nous avons souper dans un super resto a Boston style pub anglais et a prix tres raisonable pas loin du quai. |
C,est ça voyager sans GPS.. :D
Laisse moi te dire qu'un couple a beau être soudé dans le roc, le stress de la route était un domaine qui nous brulaient aussi pendant nos vacances. JUSQU'À ce qu'on décide d'acheter un GPS... Quelle belle vie! Ça simplifie des vacances... |
Citation:
Arrivé a Cape Cod le chum de ma fille ns a placer le gps pour qu'il passe par les grandes arteres et le retour fut des plus agréable. On repart en aout toi qui est de Trois -Rivière tu connais le camping paradiso a Notre dame du bon Carmel? |
pas du tout! je ne fait jamais de camping...
J'ai la phobie des araignées et j'ai du mal à respirer dans une tente.. :( |
mon amie a un saisonnier au paradisio est s'est extraordinaire !! super beau site tres tranquille,lac,jeux gonflable et jux d'au pour les enfants...
|
http://www.campingparadiso.ca/francais/photo.html
ça a l'air très beau... J'y passerais bien une journée... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone