![]() |
Les oeufs
Jusqu'à maintenant je n'est jamais vraiment trop fait de recettes avec des oeufs. J'etait intolérante et j'avais un enfant allergique.
Ma question est simple, quelles recettes d'œuf font fureur dans votre garderie? À part les omelettes et les quiches je n'est pas trop d'idée. Je voudrait introduire les oeufs dans mon menu. À quelle fréquence faite vous des oeufs, une fois par semaine ou au deux semaines. Merci beaucoup et bon restant de fin de semaine à tous. |
Moi à la maison, je fais des sandwichs aux oeufs 1x par semaine pour un diner avec des crudités.
Ben simple! |
Ici il est pas rare qu'on passe 2 douzaine par semaine et plus!
quiches, frittata, stratta( j'ai une super bonne recette), sandwich, oeufs dans la "sauce tomate", des oeufs farcis servi avec craquelin, fromage, crudités, hummus...., sur une pizza, un oeufs poché servi sur une crème de légumes, sur une salade, sur des pâtes...., en omelette diverses, ect. Bref, on aime les oeufs et on en mange beaucoup!!! |
Un bagel genre blt, servi avec un oeuf tourné encore coulant! Miam, ça coule partout quand on mange, mais c'est bon. Avec un muffin anglais pour les minis c'est plus facile à manger.
Je fais une salade de pâte froide, dans laquelle j'ajoute des oeufs cuit dure coupé en morceaux, c'est toujours un hit. Sinon, salade de patates aux oeufs. |
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone